De toute façon, on est obligé Jop
^^
Non, ça m´soule de compter. Tu vas essayer de trouver quelqu´un d´autre pour les vérifs ?
Et je t´avais dis que le samedi soir je pouvais pas, alors si tu pouvais avançer la Maj à samedi, comme ça tu me files le classement vendredi et je te fais ça le soir même.
Ca te va ?