CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:03:34

Alors peut être qu´il y a un petit appareil placé quelquepart qui permet de les reperer à distance ! :non: pas d´investissement supplémentaire, on fait avec les moyens du bord

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:06:51

04. Suit le cours des rivières ( 11 lettres) :d) actionnaire !

burns20
burns20
Niveau 21
27 janvier 2005 à 14:07:52

pas evident ca jop
je suis loin d´etre un expert en mot croisé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:07:59

pas actionnaire, ne pas oublier l´indice rivières

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:08:57

Ok, Burns, mais c´est juste pour varier un peu, depuis le temps que vous séchez sur vos portiques

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:09:55

Oula, mais c´est une énigme pour les ménagères ça :ouch:

Hye les jeun´s :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:10:59

Jop :d) si tu n´arives pas à faire tes mots croisés tout seul ne nous demande pas à nous :rire2: !

burns20
burns20
Niveau 21
27 janvier 2005 à 14:11:42

salut trimo

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:13:40

Salut Trimo
En effet, voilà comment on passe ses journées, on attend son journal, on feuillette d´abord la rubrique nécroscopique, on déjeune, et l´après midi avant de chercher les petis enfants à l´école on se gargarise de mots croisés.
Voilà les croisades des quin-quin-quincagénaires!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:14:38

nécroscopique* :lol: Je vous jure que je ne l´ai pas fait exprès!

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:14:50

Salut trimo, au fait c´est comment je t´enverrai ça quand ?
Enfin je veux dire quand est-ce que tu pourras me répondre le plus vite possible ?
Tu fais quand même les vérifs ?
Je t´envoie quoi juste le compte des points et quelques progression ou le tout ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:20:20

Lol Jop, vous avez des journées bien remplies en fin d´compte ^^

Naunau, envoie moi juste le classement avec les progressions. Si tu me files ça dans la journée, je peux te filer le commentaire le lendemain matin.

Ou avant si c´est pressé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:21:07

Bon moi je suis vraiment pas fort dans les mots croisés !
Je n´essaye même pas !
Bon moi je suis accroché à ses portiques et je sèche lamentablement !

Il n´ont rien rajouté du tout ?
ils ont fait avec les moyen du bord !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:21:48

Merci Trimo
Je savais bien que je pouvais compter sur les générations montantes, sinon, qui va nous payer nos futures retraites, nos infirmières, nos cartes vermeils?
Je vois que la relève est là, restez fidèles au poste, moussaillons!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:22:25

Il n´ont rien rajouté du tout ? :oui:
ils ont fait avec les moyens du bord ! :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:22:51

Trimo :d) :ok: alors j´essayerai de t´envoyer ça le samedi en fin d´après midi voir en soirée !
Comme ça je pourrai poster la MAJ le dimanche !

Par contre, est-ce que tu contrôle ou pas les comptes ?
C´est comme tu veux mais je veux juste savoir !

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:26:50

De toute façon, on est obligé Jop :-( ^^

Non, ça m´soule de compter. Tu vas essayer de trouver quelqu´un d´autre pour les vérifs ?

Et je t´avais dis que le samedi soir je pouvais pas, alors si tu pouvais avançer la Maj à samedi, comme ça tu me files le classement vendredi et je te fais ça le soir même.

Ca te va ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:27:54

Ouais je peux t´envoyer ça le vendredi soir et je fais la MAJ le samedi alors !
Pas de problème, c´est tout bon !

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:31:16

Ok :)
Tu veux la poster à quel moment de la journée ?

burns20
burns20
Niveau 21
27 janvier 2005 à 14:33:38

Bon allez je vous laisse.
A lundi prochain j´espere.
Bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment