CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:23:45

hey mec sur le site que j´ai donné vas voir ca

http://eurekaweb.free.fr/r/aa1-chaussure_anti_mines.htm

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:33:51

http://eurekaweb.free.fr/ed1-ssl.htm

hommage a un fossile empoté bon moi je suis sur MSN :bye:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:41:21

Je veux ton adresse

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:44:27

Ha bon :ouch: bha ok c´est helraiser30@hotmail.com

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:20:18

On vas devoir s´y habitué :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:26:10

me voila moins otpimiste sur la technologie a cause ces foutu electrode a orgasme

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:48:23

j´aimerai bien avoir des seins....je pourrai porté un soutif anti-tabac!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:03:18

lol

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:13:14

cool :cool:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:29:19

Re
Je sais bien que j´ai un âge avancé, mais je ne serai pas un sujet d´expérimentation pour tester l´effet des électrodes destinées à doper certains effets.
J´ai une infirmière qui sait très bien s´occuper des petits agréments de la vie quotidienne, je m´en remets à elle, son savoir faire est incontestable vu ses nombreux états de service.
Foin d´implants, les anodes je ne les trouve pas anodines, les cathodes je ne les trouve pas cathodiques, quant aux électrodes ma décrépitude m´a appris à passer pour un électro-libre!

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:21:20

Salut! Enfin si y´a quelqu´un ^^

Zelol
Zelol
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:25:38

Il y a ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:26:34

Salut Zor!
Désolé pour ces longues journées où je n´ai pas souvent eu l´occasion de vous stimuler un petit peu.
Pour ma faire pardonner, une petite poésie qui ne devrait pas être plus qu´une mise en bouche.

TOUJOURS PRET A L´ACCOMPAGNER
Ma perception à propos de la gent féminine au fil du temps est immuable,
Si soudain elle a besoin de moi alors ma maîtresse se montre agréable,
Mais sitôt qu´elle se lasse de ma présence, elle me demande de me replier,
Pourtant à la moindre sollicitation de sa part je sais repartir sans me faire prier.

Lorsque je suis en forme, je m´érige bien droit et me gonfle d´importance,
C´est à ces moments-là qu´elle me préfère et c´est ma journée de chance,
Hélas cette harmonie ou cette complicité est généralement de courte durée,
Car vite elle me néglige, j´en perds des larmes comme des gouttes de rosée.

Ma destinée est ainsi faite, son humeur peut être déroutante voire imprévisible,
Il lui arrive même de m´oublier, nombre de mes amis sont dans ce cas peu risible,
Pourtant mon attachement à elle est remarquable dans toutes les circonstances,
Pour traverser les grains, je sais qu´elle me sollicitera car je crois en mes chances.

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:31:26

Lol, Jop ^^
Salut Zelol aussi :)

Tiens, y´a un mec qui demande un forum Wagner sur Suggestions :sarcastic:

Moi, pas eu la connection pendant 4 jours! Petite cure de désintoxication d´internet!
Non non je rechute pas :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:41:59

Zelol Posté le 25 janvier 2005 à 16:25:38
Il y a ^^

Il y avait...
Bon bref, moi je vais gouter, et je re dans une demi-heure, 45min ^^

Zelol
Zelol
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:43:09

Non je suis, mais je n´sais pas quoi raconter...

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:44:53

Fais comme Jop, écrit des poèmes :-)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:46:04

Mais ce poème demande sa résolution!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:47:25

SI VOUS PERDEZ VOTRE CARTE, NE VOUS PLAIGNEZ PAS
L´homme est fortuné, il s´appelle Arthur, il a gagné sa vie dans l´industrie pétrochimique, puis a investi dans l´immobilier, puis il s´est trouvé animateur sur une grande chaîne de télévision, enfin il a créé une marque particulièrement protégée de poignées personnalisables pour les chariots des supermarchés.
Il est donc tout heureux de pouvoir vaquer à son gré à ses loisirs pendant qu´une armée de petites mains peaufinent et inventent des poignées de plus en plus perfectionnées qui lui assurent des revenus substantiels.
Sa félicité est sans nuage depuis qu´il a rencontré une nymphette très éclaircie dont il est tombé follement amoureux.
La passion les enflamme et leur exaltation résiste à l´érosion du temps.
Rien se semble pouvoir interrompre un amour si puissant.
Un jour pourtant un léger accroc survient: l´homme se fait dérober sa carte de crédit Gold, et par la plus incroyable malchance, le code se trouvait au dos de la carte.
Depuis, le voleur se fait allègrement plaisir, il ne résiste à aucune tentation, il se dit que la manne est providentielle et qu´il saura en tirer bon usage le temps que cela dure.
Mais le plus incroyable, c´est qu´Arthur ne porte pas plainte.
Le manège se poursuit durant des semaines, mais jamais Arthur ne fait la moindre tentative pour bloquer sa carte.
La carte n´est pas périmée, le manège se poursuit interminablement.
Comment pourriez-vous expliquer la passivité incompréhensible d´Arthur?

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:50:12

Bon j´y vais tchô :)

A tout´ ^^
Une résolution à ce poème? vais y reflechir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment