OrdreImparfait Posté le 25 janvier 2005 à 12:07:57
Hel, je voulais dire que pour des aficinados de tauromachie c´est normal d´avoir des brosses à dents rouges.
aficinados de tauromachie . ..t´aime me faire posté toi
bon tu m´expliquera meiux sur internet ce language jargon alors...j´y serai a partir de 13h...sauf si je seche ma derniere heure de cours 