CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:13:29

:salut: Hel
Déjà en forme, on dirait!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:14:01

lol old tu es en plus un comique :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:14:15

très interressant ça jop !
Moi j´investit toute ma forune la dedans :-) !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:15:22

Naunau22 Posté le 25 janvier 2005 à 11:14:15
très interressant ça jop !
Moi j´investit toute ma forune la dedans

Toi je sens que la poigné va te servir de gode michet... bon je vasi en cours :bye:
:dehors:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:16:09

Je l´ai toujours dit: il faut savoir occuper des créneaux de niche.
C´est pour cela que nous les vieux sommes traités comme des chiens, interdiction de s´éloigner de sa niche!
Les poignées pour les vieux seraient en forme d´os à ronger...

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:16:23

ouais ca depend le prix :p) ou la poignée madona ou encore shakira :rouge: :-p

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:18:07

mais non old il faut pas dire ca :lol: . et pour les jeunes ce serait une ps2 portable en forme de poigné avec une image d´une belle fille :rouge:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:25:43

Un coq est dans un poulailler mais le fermier trouve ce coq trop vieu et decide d´en prendre un autre.Donc le nouveau jeune coq est avec les poules et le vieu coq est à pars.Dés que le vieu coq se rapproche du jeune le jeune le poursuit.Mais le vieu coq eut une idée.Il vit le fermier sortant de la

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:27:18

maison.Et il alla voir le jeune coq . Celui ci poursuivit le vieu coq le fermier vit la scéne prit sdon fusil et tira " oh ce coq est pd"

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:28:56

Ouais je la connaissais celle la :-) !

Bon moi je vais aller manger !
Je repasserai peut être en fin d´après midi mais c´est pas sur !
Demain j´ai cours mais on va peut être aller sur les ordis alors je serai peut être la !
Sinon Je serai la Jeudi et Vendredi !
Bon a plus tout le monde !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:35:29

@+ naunau

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:39:06

:bye: Naunau

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:44:11

Une enigme Old?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:50:07

Wait, j´en formule une!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:54:59

SI VOUS PERDEZ VOTRE CARTE, NE VOUS PLAIGNEZ PAS
L´homme est fortuné, il s´appelle Arthur, il a gagné sa vie dans l´industrie pétrochimique, puis a investi dans l´immobilier, puis il s´est trouvé animateur sur une grande chaîne de télévision, enfin il a créé une marque particulièrement protégée de poignées personnalisables pour les chariots des supermarchés.
Il est donc tout heureux de pouvoir vaquer à son gré à ses loisirs pendant qu´une armée de petites mains peaufinent et inventent des poignées de plus en plus perfectionnées qui lui assurent des revenus substantiels.
Sa félicité est sans nuage depuis qu´il a rencontré une nymphette très éclaircie dont il est tombé follement amoureux.
La passion les enflamme et leur exaltation résiste à l´érosion du temps.
Rien se semble pouvoir interrompre un amour si puissant.
Un jour pourtant un léger accroc survient: l´homme se fait dérober sa carte de crédit Gold, et par la plus incroyable malchance, le code se trouvait au dos de la carte.
Depuis, le voleur se fait allègrement plaisir, il ne résiste à aucune tentation, il se dit que la manne est providentielle et qu´il saura en tirer bon usage le temps que cela dure.
Mais le plus incroyable, c´est qu´Arthur ne porte pas plainte.
Le manège se poursuit durant des semaines, mais jamais Arthur ne fait la moindre tentative pour bloquer sa carte.
Comment pourriez-vous expliquer la passivité d´Arthur?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:56:06

Promotion de l´hygiène dentaire en Suède: tentative de record du plus long baiser
( 25/01/2005 à 08:36)

Les pharmacies suédoises parrainent une tentative de record du monde du plus long baiser, qui est de 30 heures, 59 minutes et 27 secondes, dans le cadre d´une campagne d´information sur l´hygiène dentaire.

Le record est détenu depuis le 5 décembre 2001 par un couple du New Jersey, Louisa Almedovar et Rich Langley.

La tentative aura lieu en Suède le 14 février, jour de la Saint Valentin. Elle sera diffusée en direct sur le site internet des pharmacies suédoises, monopole d´Etat ( www.apoteket.se), a indiqué Andreas Rosenlund, porte-parole d´Apoteket.

Le couple sélectionné devra se plier à un entraînement draconien avant le jour J: alimentation saine, brossage de dents sous surveillance médicale, apprentissage du maniement de différents fils dentaires, etc..

Les pharmacies donnent sur le baiser quelques statistiques à couper le souffle: deux individus s´embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d´albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique et dépensent quatre calories par minute.

Un baiser sur la joue exige l´activation de 12 muscles faciaux alors que le baiser érotique en sollicite 34.

:rire: Mais moi je fais aussi confiance a ma brosse a dent :rire:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:58:23

A propos de brosse à dent, sais-tu qu´un individu qui dispose d´une brosse à dent bleue se lave les dents plus souvent et plus consciencieusement qu´un autre qui ne dispose que d´une brosse à dents rouge?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:58:37

Jop :d) je dirais que la carte est périmée !

Au fait re mais pas pour longtemps je vais aller en cours avec mes chères têtes blondes !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:59:49

C´est une fausse carte.avec un fau code.
Arthur est le voleur.
( un indice)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:59:59

OrdreImparfait Posté le 25 janvier 2005 à 11:58:23
A propos de brosse à dent, sais-tu qu´un individu qui dispose d´une brosse à dent bleue se lave les dents plus souvent et plus consciencieusement qu´un autre qui ne dispose que d´une brosse à dents rouge?

ca c´est pas vrain :non: j´ai une brosse a dent rouge et je passe 10 minute a me lavé les dents :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment