CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:46:20

Une histoire de fausse blonde

Dans une petite brasserie locale, une très jolie femme magnifiquement décolletée s´approche du bar.
Elle fait signe au barman qui s´approche. Lorsqu´il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s´approcher encore.
Il se penche au-dessus du bar et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.
" Êtes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage."
" Euh... en fait, non. répond le barman. "
" Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.
" En fait... malheureusement non, souffle le barman,prenant visiblement plaisir à la situation.
" Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.
" Bien sûr!" répond l´homme.
" Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt, puis l´autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
" Qu´est-ce que c´est?" demande le barman.
" Dites-lui qu´il n´y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des femmes."

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:47:38

Jop :d) :rire: trop fort celle la !
il faut que je la retienne !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:48:13

ouais moi aussi

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:48:44

personne veut chercher?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:50:30

mes enigmes de blondes?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:52:23

Ben je fais autre chose en même temps alors comme en plus pour moi ce ne sont pas vraiment des énigmes, j´ai pas trop envie de chercher !

Jop :d) tu n´as pas un peu de réserve des fois ?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:54:26

Les blagues de Jop sont exellente :ok:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:56:25

Que veux-tu dire Naunau en parlant de mes réserves? ( Bière, graisse, blondes)? Tu me trouves trop réservé?

A propos d´hygiène, puis-je vous soumettre une proposition qui pourrait révolutioner nos habitudes de consommateur?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:56:31

Vraiment exelente

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:57:09

oui old oui oui oui :oui: :oui:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:59:06

alors!! je suis impatient dsl!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:01:09

oui jop toutes tes énigmes sont les bienvenues.

Jop :d) je me suis mal exprimé je voulais parler de tes reserves en termes d´énigmes !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:03:09

Si vous allez au supermarché, vous avez certainement remarqué qu´en hiver, les poignées des chariots sont glaciales et mouillées, s´il pleut ?
En plus, tout le monde y touche, avec des mains plus ou moins propres, pensez à tous les microbes que vous attrapez de cette façon, sans parler du fait que votre petit dernier, assis sur le siège, léchouille la poignée dès qu´il en a l´occasion.

Première idée: rendre cette poignée amovible et de fournir au client, sur demande, une poignée jetable, tiède, décorée aux couleurs du magasin.
S´adresser à la caisse centrale, un euro, merci.

Dans un deuxième temps, en pensant au tollé des écologistes : Quoi ? des poignées jetables ? Et l´environnement, gnagnagna !

Deuxième idée ( de génie) : la poignée personnelle, personnalisable à volonté.
Elle pourra être en fonte, par exemple, pour que vous puissiez faire de l´exercice en faisant la queue à la caisse, ou vous défendre contre un client qui essayerait de passer devant vous.
On peut même imaginer une poignée avec téléphone incorporé, voire ordinateur
Pour les mères de famille, on pourrait en fabriquer avec biberon, ce qui permettrait de nourrir le petit dernier tout en faisant ses courses.
Pourquoi pas, lors des campagnes de promo, se trouver aux côtés de Brad Pitt, à qui on aurait remis sa poignée signée Cartier, en platine, discrètement incrustée de quelques diamants ( vous allez me dire : ça fait des frais, mais il faut ce qu´il faut ! Au diable les varices comme dirait une blonde!)
Une poignée moulante et chauffante pour Pamela Anderson, avec dispositif antichoc incorporé, et une valve de gonflage pour les pannes intermittentes, imaginez le succès pour toutes les blondes superoxygénées...
Il ne me reste plus qu´à trouver le financement
A vot´ bon coeur M´sieur Dame!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:06:02

cool Old.
Quel culture.
tu sais à mon êge j´ai la peau qui pend et donc j´ai des reserves dans les bajoues proverbe de hamster :rouge:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:08:06

Salut les jeun´s!!

Moi j´prendrai la poignée Pamela Anderson, pour que faire les courses devienne un plaisir :-)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:08:58

lol trimo moi la poignée britney spears :rouge:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:10:22

Salut Trimo
Quand échanger des poignées redevient un plaisir!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:11:33

ouais la poignée brytney spears vous en pensez quoi? :rouge:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:12:40

ca me rapelle ce nouveau systme pour evité de piqué les chariot qui coutent des cout fara mineux aux magasins...bin ce systme ne vous permet pas de sortir d´une certaine area avec le chario en fait si vous essayer les roue ce bloque et si vous vouler le piquer fodrai vous aranger a le faire passé a un metre du sol...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:12:53

Ce serait une nouvelle idée: la poignée Britney Spears qui ne serait pas jetable, mais bio dégradable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment