Jop tu as dit : Il ne saute ni d´un pont ni d´un éperon rocheux ni d´une nacelle, encore moins d´un autre engin motorisé.
Est-ce que cela veux dire qu´il a quand même sauté ?
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:24:36
un indice? un bébé dans le ventre de sa mére? tout le monde peut le faire
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:25:06
il a quand même sauté ? Evidemment, puisqu´il part dans les airs par ses propres moyens!
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:26:01
un bébé dans le ventre de sa mére? Je ne ferais pas souffrir inutilement un bébé tout le monde peut le faire
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:27:27
du sol? il a été pris dans une tempête? Il est moert et est tombé des nuages?
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:28:08
du sol? il a été pris dans une tempête? Il est mort et est tombé des nuages? Il revient sur terre sans encombre!
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:28:10
il a un trampoline ou un tramplin?
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:28:41
et un gros trampoline
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:29:31
darkwakka Posté le 25 janvier 2005 à 09:28:10 il a un trampoline ou un tremplin?
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:29:58
j´ai reussis j´ai reussis!!!!!!!!!!!!!!!!!
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:30:38
il a sauté trés haut avec un tramplin ou par exemple avec un vélo il pourrait sauter.
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:31:10
ou encore un skieur de tramplin
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:31:51
Pas un vélo, Dark, il saute bien plus haut mais comment? En tous cas tu as réussi à deviner!
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:32:16
c´ets ca j´ai trouvé la reponse?
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:32:31
Bravo, un adepte du saut à ski! Un homme oiseau. Félicitations!
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:33:20
merci beaucoup merci beaucoup une devinette trouvée de plus
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:33:34
Euh Jop je ne sais pas si tout le monde peux faire ça ! en tout cas tout le monde ne peux pas le faire sans risque !
Mais c´est pas mal bravo à darkwakka !
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:34:13
Puisque nous parlions de prendre de la hauteur:
PRENONS UN PEU D´ALTUTUDE POUR AVOIR CHAUD Pourquoi fait-il plus froid en altitude alors l´on se trouve plus proche du Soleil?
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:34:21
je suis content .
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:36:08
Facile, car il y a moins de molécule d´air !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm