CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:53:28

:ok: ben n´en dis pas plus :-) !
Non ben je te souhaite un bon retour !

Ami énigmeur bonjour, je ne reste pas pour le moment mais je reviens dans la matinée ( n´ayez crainte :-) ) !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:32:35

Bonjour aux plus matinaux des forumeurs
Prêt pour une nouvelle journée de chasse au trésor?
Quelles aventures palpitantes nous attendent aujourd´hui dans le jardin des curiosités?
Saurez-vous trouver le fil d´Ariane et dénicher dans l´entrelacs de cordes celle qui vous mènera vers l´aboutissement?
Prendrez-vous la bonne liane et vous hisserez-vous au sommet du baobab pour vous accrocher au peloton dans les frondaisons des énigmes?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:55:20

Je ne sais pas si j´ai envie de me hisser en haut du baobab mais par contre ce que je sais c´est que je suis prêt à une matinée d´énigme :-p !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:57:38

Me voiloa bonjour old :salut: naunau

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:59:16

On retrouve un plongeur les poumons eclaté au milieu d´une forêt en feu .
pourquoi?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:59:30

Salut Naunau et Wakka
Prêts pour une énigme en altitude?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:01:06

Jop :d) vas y monte le niveau :-) !

Darkwakka :d) elle avait déjà été posé celle la !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:02:57

Wakka, ton énigme a une explication qui elle aussi passe par un séjour en altitude!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:03:27

L´HOMME QUI VOLE
Cet homme a une particularité: il vole.
Il vole en étant au contact direct du vent, l´air lui cingle le visage, mais il n´en a cure.
Il n´est pas assis dans un engin quelconque, ni avion ni planeur, ni un quelconque engin qui permet à certains sportifs de passer des moments merveilleux au dessus de Dame Nature.
C´est un humain comme nous tous.
Il vole sans avoir de parachute, ni aile, d´ailleurs il ne porte rien sur son dos ou ses épaules, ni évidemment sur son ventre.
Ce n´est pas un adepte du vol à l´élastique, d´ailleurs nulle corde ou élastique ne lui retient les pieds.
Il ne saute ni d´un pont ni d´un éperon rocheux ni d´une nacelle, encore moins d´un autre engin motorisé.
Ses mains et ses pieds sont libres d´évolution, nul harnais ou baudrier ne retient son corps.
Ce n´est pas un acrobate de cirque, ni un trapéziste, d´ailleurs il plane à une altitude bien plus élevée qu´une tente de cirque.
Mais à sa façon, il est un acrobate, et se permet moult facéties, tant son vol est magnifique, sa hauteur est impressionnante, et son aisance lui permet des figures qui allient grâce et maestria.
Son essor se distingue par l´élégance et la finesse.
Pour se permettre des envolées aussi majestueuses, il n´a besoin d´aide de personne, il ne se fie qu´à ses propres forces et n´utilise aucun subterfuge.
Lorsqu´ enfin il touche le sol, il garde son apparence de grâce et d´élégance, un sourire sur son visage témoigne de la sérénité qui accompagne chacun de ses envols.

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:07:24

Jop :d) On parle bien d´un vrai homme ?
Est-ce que toi tu pourrais le faire ?
Est-ce que n´importe qui pourrait le faire ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:10:54

On parle bien d´un vrai homme ? :oui:
Est-ce que toi tu pourrais le faire ? :oui:
Est-ce que n´importe qui pourrait le faire ? :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:14:06

Jop :d) on ne serait pas dans u jeux vidéo ou un truc comme ça par hasard ?
Cela m´étonnerait que ce soit ça qaund même !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:14:29

Non, c´est en réel

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:18:44

Un canon l´a propulsé ?
il est dans l´espace?
il s´agit de son corp astral?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:19:28

:rire: moi j´ai toujours l´impression que ce que tu dis se passe dans un jeux vidéo :-) !

Si c´est en réel, ce n´est pas non plus dans un livre !
Cela se passe bien sur la Terre ? Enfin dans l´atmosphère de la Terre ( avec un T majuscule) !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:21:05

Si c´est en réel, ce n´est pas non plus dans un livre ! C´est réel et se passe bien sur notre planète, la Terre!
Dans l´atmosphère de la Terre :oui:
Il n´y a pas d´entourloupe!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:21:51

Un canon l´a propulsé ?
il est dans l´espace?
il s´agit de son corp astral?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:22:01

Un canon l´a propulsé ? :non:
il est dans l´espace? :non:
il s´agit d´un corps astral? :non:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:22:27

il a sauté d´une tente de cirque?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:23:03

il a sauté d´une tente de cirque? :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment