CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:03:56

MrLyle, demain je ne serai pas là, je n´ai pas de carte GRPS pour surfer depuis un centre de congrès.

Si tu as qqes minutes que tu veux perdre intelligemment, _ je sais, tout est relatif _, j´ai posté quelques phrases sur la bière sur le topic de faf que tu connais, page 2653.
Ca évitera de polluer ce topic, la bière pouvant donner mauvaise haleine, mais je pense que cela pourrait t´intéresser.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:05:17

Voici une petite enigme
Tout d´abord il faut savoir que cette enigme est souvent utilise comme test par certains psychologues pour verifier l´etat mental des patients.

Si vous ne trouvez pas la reponse ( sans indice) c´est plutot bon signe en fait
Sinon aie aie aie.

C´est l´histoire d´une fille qui va a l´enterrement de sa mere.
Elle voit un superbe gars ( moi non je plaisante) mais elle ne le connais pas et le perd au milieu de la foule.
Une semaine plus tard, elle tue sa soeur.
Pourquoi ?

Bon je ne sais pas si il y a quelqu´un sinon je reviens demain pour la reponse.
Mais posez moi d´abord des questions ( et je repondrai par oui ou par non).

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:13:09

Bon j´y vais je repasserai 2m1 ( comme dis golum).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 mars 2004 à 17:14:24

comme ça elle reverra le gars à l´enterrement de sa soeur

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 17:22:38

Rebonjour tout le monde et bien joué everlasting pour l´énigme,j´aurai dit pareil.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:46:08

Et ceet eénigme est souvent trouvée par des femmes, mais rarement par des hommes.
Alors Ever tu n´as que le choix d´avouer ce dont on doute déjà depuis un moment.

Ne sommes nous pas la Saint Patrick aujourd´hui?
L´histoire se passe dans un pub anglais près de Wembley, juste après un match de rugby Angleterre-Irlande. Naturellement, l´Angleterre a gagné et les gagnants fêtent la victoire à la stout. Trois supporters anglais boivent leur Guinness lorsqu´ils remarquent un Irlandais à l´autre bout du bar.
Le premier Anglais dit à ses pôtes qu´il va l´asticoter un peu. Il s´approche de l´Irlandais et après lui avoir tapé sur l´épaule, il lui dit : " Hé l´Irlandais, j´ai entendu dire que votre Saint-Patrick était de la jaquette..."
" Oh vraiment, hmmm, je ne savais pas ça." Réplique l´Irlandais imperturbable.
Un peu déçu,le supporter retourne voir ses pôtes et leur raconte : " Incroyable : je lui ai dit que son Saint-Patrick était une pédale et il n´a pas bronché ! "
" Tu ne sais pas t´y prendre" lui dit alors le deuxième, " regarde-moi faire et apprends." Et donc, le deuxième supporter s´approche de l´Irlandais, lui tape sur l´épaule et lui dit : " Tu savais que ton Saint-Patrick, en plus d´être de la jaquette, il adorait se déguiser en femme ! "
" Oh, hmmm, je ne savais pas ça, merci pour l´information."
Stupéfié et décontenancé par tant de flegme, l´Anglais retourne voir ses pôtes et leur avoue : " Tu avais raison, y a rien qui semble le mettre en rogne ! "
Et le troisième leur dit alors : " Non, non, non les gars, moi je vais y arriver à l´énerver. Regardez plutôt."
L´Anglais s´avance vers l´ennemi juré, lui tape sur l´épaule et lui dit : " Tu savais que ton Saint-Patrick était anglais..."
" Je sais" répond l´Irlandais, " c´est ce que tes deux copains sont venus m´expliquer tout à l´heure"

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 17:50:49

excellent jop,tu t´es recyclé,tu fais dans les blagues maintenant.Pas mal,j´avais pas fait attention qu´on était la St patrick aujourd´hui.

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:51:51

:salut: tlm...

Alors y´a une p´tite enigme là ? ??

:content:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:53:13

Trouvez le mot caché à la fin de l´histoire.
Moïse, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf. Moïse prend son club et d´un swing élégant envoie sa balle. Elle monte en l´air d´un superbe mouvement parabolique et tombe directement... . ...dans le lac !
Moïse ne se perturbe pas, lève son club et à ce moment les eaux s´ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup. Son secodn coup est parfait, la balle tombe directement dans le trou.

C´est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d´une parabole parfaite, ( rappelez-vous : la parabole c´est sa spécialité ! ), il envoie la balle dans... . ...le lac, ou elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s´énerver, Jésus se met à marcher sur l´eau jusqu´à la balle, et donne le coup suivant. La balle tombe dans le trou après avoir tournpyé trois fois autour de la bordure.

Le petit vieux prend son club et, d´un geste affreux de qui n´a jamais joue au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De la, elle tombe sur le toit d´une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l´égout d´ou elle se trouve lancée dans un canal qui l´envoie . .. dans le lac mentionné ci-dessus.
Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s´arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à cote l´avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l´attrape aussi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle . .. juste dans le trou !

Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit: " J´ai horreur de jouer avec ton p _ _ _ ! "

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 17:53:59

apparament non.
Mais jop est surement en train d´en écrire une.
enfin j´espere.

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 17:55:20

avec ton père

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:57:26

Coucou Burns, ça fait un bail dis donc!
Eh oui, c´était la faute du père!

Devinez la suite.
A bus-station is where buses stop.
A train-station is where trains stop.
On my desk, I have a work-station.

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 18:00:09

ca fait un bail,mais j´était passé a midi t´était pas la et puis tu était la hier non?,donc on a du se parler,de toute facon je passe quasiment tout les midis sauf le week end et les semaines d´exams.

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 18:00:45

par contre la suite je vois pas.
Ca veut dire quoi desk

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:17

Desk = bureau ( au départ, table).

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 18:07:03

on my desk i have a playstation.
Désolé j´ai que ca a proposer.
Je vais bientot m´en aller,tu seras la demain midi?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:32

A bus-station is where buses stop.
A train-station is where trains stop.
On my desk, I have a work-station.
At my desk-station, work stop.

Je serai absent demain.
Juste pour te dérider un peu:
Dans une tribu des iles Wallou Wallou, un guerrier va enfin être promu au plus haut rang.
Il lui reste à franchir trois épreuves pour y parvenir.
On lui indique trois cases:
- la première contient un chaudron d´alcool qu´il devra boire cul sec,
- la seconde un tigre féroce auquel il devra enlever une dent cariée,
- la dernière une jeune fille n´ayant jamais eu d´orgasme et qu´il devra décoincer.
Vaillant, il entre dans la première case. Grands bruits de liquide, rot magistral, le guerrier ressort, pas très frais. Il pénètre ensuite dans la seconde case. Bruits de lutte, rugissements, cris, et le guerrier ressort, le corps couvert d´égratignures. Titubant, il s´écrie alors avec une rage de vaincre peu commune:
" Elle est où, la case de la f _ _ _ _ qu´a une c _ _ _ _ ? "

burns20
burns20
Niveau 21
17 mars 2004 à 18:13:08

la case de la fille qui a une carie
Vraiment pas mal tes blagues.
Bon alors je te dis a vendredi.
Salut et bonne fin de journée

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:14:42

Ciao, Burns, a venerdi ( rappelle-moi que je dois t´apprendre la setimmana del fannulone stp).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 mars 2004 à 18:33:43

:lol: si j´ai trouvé l´énigme avant c´est que je la connaissais déjà
je suis pas un psychopathe ni un dérangé mental non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment