CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:39:33

Semaine de vacances, donc moi ça va :-p
Courage pour ta semaine !

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 13:42:11

moi c´est la semiane prochaine les vacs :content:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:44:38

C´est bien alors, tu pourras te reposer après avoir vaillamment passé tes tests ^^

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 13:46:31

oui je crois que c´est ce qui me fait tenir le coup
savoir que y´a des vac après

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:47:55

Les partiels sont toujours un petit coup d´accélérateur avant nu bon repos, heureusement!

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 13:49:10

j´ai du trop accéléré aussi.
je vais me froisser qq chose :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:51:04

:rire:
Il faut te dire que la moitié de la semaine est déjà passée.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 13:51:57

oui enfin,j´ai eu qu´une épreuve hier pour l´instant
le reste c´est jeudi,vendrdi,samedi
donc en fait,le pire reste a venir :(

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:53:08

O_o Ah oui, le samedi c´est pas cool ! Il faut prévoir une fiesta dès la sortie de la dernière épreuve !

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 13:54:39

oui je crois bien que c´est le seul moyen :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:56:29

C´est marrant qu´on soit que nous deux, là. Ca a déserté sur ce topic, ces derniers temps?

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 13:58:49

naunau est en cours
rikku révise
lyle peut pas passer a cause de son boulot en ce moment
et en plus si jop passe pas,y´a meme pas une ptite enigme a proposer a nos visiteurs.

Moi je ferait mieux de réviser mais bon
a partir du 2e semestre je serais la moins souvent donc j´en profite encore un peu

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:00:16

Oki ! Moi je ne viens plus que lorsque je suis avec un PC personnel, donc, puisqu´au boulot j´ai plus accès à JV.com

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:02:31

ca me fait rire de lire:j´ai plus accès a jv depuis le boulot,ca fait vraiment travailleur :)
Comment ca se fait?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:03:20

Parce qu´on passe par un réseau protégé maintenant, mais qui empêche certains type d´adresses, en fait. C´est dommage mais bon, il faut faire avec ^^

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:04:10

tant pis,t´auras plus qu´a travailler.
T´es souvent sur le forum ff6,non?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:05:34

FF6 est mon jeu fétiche, donc le soir j´y vais à tous les coups ou presque.

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:08:43

ou se trouve les genji gloves stp?
la derniere fois,un pote me l´a demandé,et impossible de lui dire.
Je lui avais dit a gauche du chateau d´odin mais c´est le offering qu´il y a la bas.
Y´a moyen d´en avoir plusieurs?
Une derniere question:y´a quoi comme bons objets a transformer avec ragnarok?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:13:05

Je sais qu´il y a un genji glove qu´on peut obetnir de Banon quand on refuse plusieurs fois de l´aider avec Terra. Les autres, on les obtient dans des coffres, et il doit y avoir moyen d´en prendre au colosseum aussi.

Avec Ragnarok, il faudrait que je retrouve un site ou il y avait tous les objets qu´on pouvait avoir... Mais comme je suis pas sur mon PC à moi je ne peux pas te dire pour l´instant !

burns20
burns20
Niveau 21
19 janvier 2005 à 14:15:39

banon j´avais entendu dire qu´on pouvait avoir ca en refusant mais je voyais que ca ne faisait rien , donc a force je lui disais oui et j´avais le vieil objet habituel :(
au coloseum,non je ne croit pas,enfin je vérifiera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment