Désolé de mon absence, mais un événement imprévu ( déplacement impromptu) m´empêche dans l´immédiat de passer.
Les joyeux aléas de l´informatique.
Mais je me suis renseigné, les gardiens de chèvres dans le Larzac sont sous payés, sont dehors qu´il pleuve ou qu´il vente, et les chèvres continuent, même au XXIè siècle d´attraper la gale.
J´essayerai de revenir dans l´après midi.