Il a l´ordi de moins en moins souvent ton frangin lol. Tu le sequestres le pauvre ?
Zorander
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:15:11
Tiens, ben il vient de se connecter Et arrete de m´étrangler, je suis susceptible en ce moment ^^
Miceldars
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:17:53
miste si qqun écrit une fic, c pour kon la lise en général
petit passage rapide avant ke j´men aille
-Mistie-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:18:11
D´accord, je te lâche...
Ben oui lui il l´a avant le repas et moi après, il se trouve qu´à ce moment il fait ses devoirs... C´est bête
-Mistie-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:25:02
Un qui se fout de moi, l´autre... ben pareil... un autre qui me reproche presque d´être là plutôt que ce soit mon frère. Dans tout ça MrLyle n´est plus là et je ne sais aps où lire sa fic !
Mrlyle
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:25:21
Mistie oui tu peux la lire
passe moi ton msn pour que je te la transfert.
ou rentre le mien
Mr_Lyle@hotmail.com
Mrlyle
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:08
Non je pensais plus au pseudo willyboy
Trimo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:31
Mais non Mistie, vive une présence féminine
Puis ton frère est lourd par moment. Oups ^^
Zorander
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:54
Mais personne ne se fout de toi A part Trimo qui depasse les bornes ^^
-Mistie-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:46
De toute manière je vais me coucher Je prends ton msn, tu me la passeras plus tard stp. ( ma soeur réintègre sa chambre) Bonne nuit !
Mrlyle
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:29:43
Bou Trimo c pas gentil ce ke tu as dit
Mrlyle
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:31:03
bon moi aussi je vous laisses
a+
Zorander
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:32:04
Bye Lyle bonne nuit
Trimo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:32:55
Hey mais je deconnais moi ^^ Bye à ceux qui partent.
Zorander
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:34:25
Bye Trim", bonne nuit
Trimo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:35:24
Pourquoi ? Tu pars aussi ? Moi non.
Zorander
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:37:56
Moi si
JE PARS, to infinite and beyond! Mais je reviendrais dans le courant de la semaine! Pour ton quizz
Trimo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:41:53
Ok ^^ Ca sera surement jeudi, sois là Tchô!!
Trimo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:08:18
Le up du matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm