darkwakka Posté le 14 janvier 2005 à 18:51:01 Arthur lui a promis de la faire assister à une de ses emitions tv? Certainement, il a promis de le laisser entrer dans la grosse boîte en lui disant " C´est àprendre ou à laisser"?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:52:52
Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 18:51:44 Ce n´est pas un rallye ou un truc comme ça ?
Est-ce une histoire de pollution ?
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:53:14
Jop moi je laisse, je prends jamais ce qu´il y a dans la boîte !
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:54:05
Fred a -un tank un camion poubelle un camion il bloque le passage
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:54:13
Naunau, je vois que tu es fin statisticien
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:54:55
darkwakka Posté le 14 janvier 2005 à 18:54:05 Fred a -un tank un camion poubelle il bloque le passage un camion enfin presque
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:55:44
une fourgonette un camion de pub un bus
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:56:01
La voiture d´Arthur SUIT constamment celle de Fred, sans pouvoir la doubler
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:56:35
une fourgonette là on est assez proche
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:56:48
jop ben ouais pour le coup de la boîte franchement j´aime pas cette émission mais la dernière fois il restait 2 boîtes : 10€ ou 100 000€, la banque propose 50 000€ la bonne femme ne prends pas et se retrouve avec 10€ ! elle se met à chialer, faut vraiment être con pour pas prendre l´offre de ce charognard de banquier ( pour reprendre l´expression d´Arthur) !
Demon_btz
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:57:02
re a tous
Youhou jsuis trop content j´ai réussi à installer la live box!!!! m a fallu quand meme 2 heures ( sans compter 1heure de rangement de mon bureau lol)
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:57:32
Jop ça y est j´ai trouvé espèce de vieux débris !
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:57:57
Arthur est camouflé par le camion ou la voiture de Fred . Donc on ne voit pas Hartur faire des bêtises.LOa gendarmette prend Fred sur le fait mais pas Hartur qui est camouflé.
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:58:17
Re Demon, félicitations pour la Live Box! On ne te verra plus souvent
Naunau, il y aurait tellement de bons conseils à donner à ces gens devant le dilemme des boîtes
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:58:49
une voiture de poste une camionette
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:59:10
darkwakka Posté le 14 janvier 2005 à 18:57:57 Arthur est camouflé par le camion ou la voiture de Fred . Donc on ne voit pas Hartur faire des bêtises.LOa gendarmette prend Fred sur le fait mais pas Arthur qui est camouflé. Perdu Dark
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:59:30
Jop pour les boîtes c´est clair !
Jop si j´étais dans la voiture à la place d´Arthur je serais un peu froissé tout comme la tole !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:00:00
darkwakka Posté le 14 janvier 2005 à 18:58:49 une voiture de poste une camionnette
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:00:37
une limouzine une une grosse voiture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm