OldBugenhagen Posté le 14 janvier 2005 à 18:48:40
Fred à un taux d´alcolémie répréhensible et pas Arthur ! Aucun des deux n´a bu d´alcool, c´est l´après midi, il fait beau et ils avaient envie de respirer l´air pur de la campagne
Ah bon l´après midi personne ne boit ?
Je ne sais vraiment pas !
Si cela avait été une autre gendarmette est ce que cela aurait fait la même chose ?
Une autre idée me vient à l´esprit : c´est une caméra cachèe !