CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:01:30

Jop la voiture qu´on lui a offert a une plaque d´immunité diplomatique ! :non: Arthur n´a rien d´un diplomate

le_sourcier Posté le 14 janvier 2005 à 17:59:22
ca veut dire que gertrude est forcement blonde ou rousse ? :non: les gertrudes sont trop prudes

Zorander Posté le 14 janvier 2005 à 17:59:27
Le président de la République est avec lui dans la voiture :non: Pourquoi pas le Pape?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:02:23

Jop :d) c´est vrai le Pape était avec lui ? :-) !

Mince je croyais le coup de la diplomatie était bon !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:02:41

Lepen es dans une citroën et il a un accident.
Que faut-il en conclure?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:02:58

Non, désolé, Arthur est seul dans son bolide

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:03:41

Vous n´imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:04:24

Qu´il faut faire confiance à la devise de Citroën:
" Pour une vie meilleure" :content:

Quoique je suis pas sur que ce soit la devise de Citroën :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:04:32

Est-ce qu´il faisait nuit ?

Fred n´avait pas ses feux alors qu´Arthur ( martin) les avait !

Est le même Arthur que celui des boîtes et des enfants de la télé !

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:06:07

Sourcier :d) Ah bien joué je m´en souvenais plus ^^

Arthur... arf jtrouve plus ce que jvoulais dire, ça devait pas etre important, une grosse conneire peut etre

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:06:39

zor :d) je suis le sourcier ne l´oublie pas....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:06:43

Non, il faisait jour
Non, c´est notre personnage du forum énigme, la mascotte masculine c´est Arthur
Je vous laisse trouver le prénom dela mascotte féminine

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:07

:salut:

heu c´est moi ou y a 2 trucs de changés dans l´inteface des forums? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:13

A PROPOS DE VOITURES ET DE LE PEN
Le Pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Le pen dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d´où sortait le cochon pour aller s´excuser auprès du fermier.
Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d´entrée.
On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer.
30 minutes passent passent... Puis une heure et toujours pas de chauffeur!
Le Pen commence à s´impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu´il le voit enfin sortir de la maison ´tout sourire´, faisant force signes de la main aux autochtones.
Alors Le Pen lui demande pourquoi il a été si long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c´est parce que d´abord le fermier m´a serré la main, puis il m´a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m´a embrassé!
Du coup Le Pen demande:
- Mais qu´avez-vous dit à ce fermier?
Le chauffeur lui répond:
- Je lui ai dit que j´étais le chauffeur de Le Pen, et que j´avais tué le c_ _ _ _ _.

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:09:40

J´avais tué le cochon ^^

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:09:42

lu auron

c´est par rapport au triangle ? c´est pour avertir le modo....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:10:47

ben oui je dirais aussi le cochon !

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:11:33

Et encore c´est un euphémisme ^^

Salut Bad, rooh puis expliqué lui, j´en ai marre...

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:11:34

Jop :d) Fred n´avait pas le permi aors qu´Arthur si !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:12:01

Salut Auron

Jolie réponse, Zor, tu as bien mérité de goûter au plat favori de notre responsable principal du Front National: Le pote au feu!

Bibiche
Bibiche
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:12:19

C´est moi la machkotte féminine ichi :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:12:57

Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 18:11:34
Fred n´avait pas le permis alors qu´Arthur si! :non: Les deux ont le permis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment