CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:48:04

Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 17:45:41
Jop les voitures sont bien réelles ?
Nous ne sommes donc pas dans un jeu vidéo ?

Need For Speeeeeed :-p
Seulement jpense pas que tu puisses t´arreter et faire un clin d´oeil à la gendarmette ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:48:41

Jop les voitures sont bien réelles ? :oui:
Nous ne sommes donc pas dans un jeu vidéo ? :non:

Je me dit que ces triangles risque de donner plus de boulot à notre modéro : qu´en pensez vous ? :oui: il aura plus de boulot!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:49:48

Seulement jpense pas que tu puisses t´arreter et faire un clin d´oeil à la gendarmette
Si, tu peux toujours essayer de l´amadouer avec ton charme slave, elle est réelle

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:50:14

En fait cela permettra de mieux utiliser l´appel au modero mais par contre en effet nous cela nous simplifiera un peu la tâche donc il peut en effet avoir plus de boulot !

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:50:53

Zorander
Posté le 14 janvier 2005 à 17:48:04
Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 17:45:41
Jop les voitures sont bien réelles ?
Nous ne sommes donc pas dans un jeu vidéo ?

Need For Speeeeeed
Seulement jpense pas que tu puisses t´arreter et faire un clin d´oeil à la gendarmette ^^

:d) dans GTA 3 ou GTA vice city tu peut t´arreter chez une peripateticienne pour reprendre de la vie....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:51:00

Jop :d) il voulait dire faire un clin d´oeil dans le jeu :-) !

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:51:18

Naunau, j´ai cliqué pour voir! J´ai pas capté ce que c´était avant, parce que ça venait juste d´apparaitre!
Donc oui, ton avertissement doit etre " signé" dirons- nous :)

Jop, je suis pas sur que ça donne plus de travail! Mais bon on verra bien : on va preparer une liste de questions pour Crock, ce qu´il en pense, et ses réactions apres deux semaines d´essais ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:52:38

le_sourcier Posté le 14 janvier 2005 à 17:50:53

dans GTA 3 ou GTA vice city tu peut t´arreter chez une peripateticienne pour reprendre de la vie....

Oula, tu fais vite l´amalgamme entre gendarmette et péripatéticienne ^^
Pas bon ça!

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:54:01

je ne fait pas d´amalgamme zor.... c´etait juste pour montrer que dans un jeu video, on peut aller loin... meme faire du gring a la gendarmette

mais loin de moi l´idée d´associer ces 2 personnes ! !!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:54:26

Jop :d) la gendarmette était maintenant en vacances !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:54:43

La gendarmette est là pour les déliquants routiers, après la soirée lui appartient, et si ele a envie d´avoir Arthur à son tableau de chasse, il vaudrait mieux qu´elle lui colle une contravention pour avoir son adresse ( seules les brunes collent des prunes)!

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:55:57

Lol, non pas quand tu fais des exces de vitesse Sourcier :-)))

Bien joué le jeu de mot Jop, la gendarmette est donc brune? c´est un indice? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:55:59

Jop :d) tu nous fait un remake de Lio ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:56:10

La gendarmette était maintenant en vacances ! :non: j´ai bien dit qu´elle était en plein exercice de ses fonctions d´agent de la circulation

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:57:17

Zorander
Posté le 14 janvier 2005 à 17:55:57
Lol, non pas quand tu fais des exces de vitesse Sourcier

:d) tu peut toujours essayer pour amoindrir l´amende.. ou pour avoir son adresse :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:58:17

Ah vous avez remarqué?
Les brunes ne comptent pas pour des p...
Quel air mutin cette Lio

Mais ce n´était pas un indice, il s´agit bien d´une blonde comme les blés, son prénom c´est Marylin ou Pamela

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:58:27

Jop :d) la voiture qu´on lui a offert a une plaque d´immunité diplomatique !

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:59:22

OldBugenhagen
Posté le 14 janvier 2005 à 17:58:17
Ah vous avez remarqué?
Les brunes ne comptent pas pour des p...
Quel air mutin cette Lio

Mais ce n´était pas un indice, il s´agit bien d´une blonde comme les blés, son prénom c´est Marylin ou Pamela

:d) ca veut dire que gertrude est forcement blonde ou rousse ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:59:27

Le président de la République est avec lui dans la voiture :-)

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:01:22
  • rousse ou brune je voulais dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment