Naunau, Salut Cool, comment ça va bien? Ala, moi je trouve que ça fai tun peu surchargé!
Jop, Arthur était dans la même voiture que Fred
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:36:34
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:37:03
zor bien et toi ?
c´est le reve d´arthur ! !!!
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:37:34
Ouais je me disais aussi j´avais l´impression qu´Arthur était à côté de Fred donc dans la même voiture !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:38:20
Jop, Arthur était dans la même voiture que Fred Arthur ne rêve pas Le cas pourrait réellement se produire et pas forcément avec un animateur télé et un plombier
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:38:58
Jop, je sais, j´ai juste demander si vous l´aviez vu
Arthur est dans une voiture differente de Fred et il conduit aussi?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:39:34
Arthur est dans une voiture differente de Fred et il conduit aussi?
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:39:38
arthur est dans une 2 chevaux ?
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:40:24
Arthur est juste derrière Fred et donc c´est premier arrivé premier servi ! en l´occurence, lui n´a pas été pris en infraction car elle ne peut pas gérer 2 infractions à la fois !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:41:07
le_sourcier Posté le 14 janvier 2005 à 17:39:38 arthur est dans une 2 chevaux ? Non, une voiture rouge dont l´emblème est un cheval noir cabré, un pur sang! En fait, cela se passe à notre époque, évidemment
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:41:52
Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 17:40:24 Arthur est juste derrière Fred et donc c´est premier arrivé premier servi ! en l´occurence, lui n´a pas été pris en infraction car elle ne peut pas gérer 2 infractions à la fois ! Elle ne se serait pas gênée la midinette! Elle aurait telement aimée épingler Arthur...
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:42:44
arthur a une plaque de police ? arthur joue dans une serie TV ?
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:42:58
Juste une question : pensez vous que cela soit vraiment bien ces petits triangles sur le côté ? Moi je ne suis pas sur que cela soit un réel progrès !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:43:39
le_sourcier Posté le 14 janvier 2005 à 17:42:44 arthur a une plaque de police ? arthur joue dans une serie TV ?
Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 17:42:58 Juste une question : pensez vous que cela soit vraiment bien ces petits triangles sur le côté ? Moi je ne suis pas sur que cela soit un réel progrès ! Moi non plus
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:44:55
naunau ca evite de creer un topic du modo c´est tout....
et puis crée un nouveau topic sur ce triangle pour que tout le monde puisse donner son avis lol
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:45:41
Jop les voitures sont bien réelles ? Nous ne sommes donc pas dans un jeu vidéo ?
Je me dit que ces triangles risque de donner plus de boulot à notre modéro : qu´en pensez vous ?
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:46:45
Naunau, le réel progrès, c´est que y´aura plus de petits plaisantins qui appuyront toute la journée pour faire chi** le mod´! La on doit mettre son pseudo et tout!
C´est ça le progres!
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:46:50
le_sourcier ouais pas con je vais créer un topic : que pensez vous du triangle !
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:47:19
plus de boubot ? pas forcement, si c´est bien utilisé..... mais ca le sera pas
ca se passait bien avant ici, mais il y´a peut etre des forums ou il y en a besoin de ces triangles.
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:48:01
Zor je savais pas qu´il fallait s´identifier ! je vois le progrès maintenant, je retire ce que j´ai dit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm