CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:35:35

Naunau, :peur:
Salut Cool, comment ça va bien?
Ala, moi je trouve que ça fai tun peu surchargé!

Jop, Arthur était dans la même voiture que Fred :-)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:36:34

:salut:

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:37:03

zor :d) bien et toi ?

c´est le reve d´arthur ! !!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:37:34

Ouais je me disais aussi j´avais l´impression qu´Arthur était à côté de Fred donc dans la même voiture !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:38:20

Jop, Arthur était dans la même voiture que Fred :non:
Arthur ne rêve pas
Le cas pourrait réellement se produire et pas forcément avec un animateur télé et un plombier

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:38:58

Jop, je sais, j´ai juste demander si vous l´aviez vu :-d

Arthur est dans une voiture differente de Fred et il conduit aussi?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:39:34

Arthur est dans une voiture differente de Fred et il conduit aussi? :oui:

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:39:38

arthur est dans une 2 chevaux ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:40:24

Arthur est juste derrière Fred et donc c´est premier arrivé premier servi :-) !
en l´occurence, lui n´a pas été pris en infraction car elle ne peut pas gérer 2 infractions à la fois !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:41:07

le_sourcier Posté le 14 janvier 2005 à 17:39:38
arthur est dans une 2 chevaux ?
Non, une voiture rouge dont l´emblème est un cheval noir cabré, un pur sang!
En fait, cela se passe à notre époque, évidemment

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:41:52

Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 17:40:24
Arthur est juste derrière Fred et donc c´est premier arrivé premier servi !
en l´occurence, lui n´a pas été pris en infraction car elle ne peut pas gérer 2 infractions à la fois !
:non: Elle ne se serait pas gênée la midinette!
Elle aurait telement aimée épingler Arthur...

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:42:44

arthur a une plaque de police ?
arthur joue dans une serie TV ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:42:58

Juste une question : pensez vous que cela soit vraiment bien ces petits triangles sur le côté ?
Moi je ne suis pas sur que cela soit un réel progrès !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:43:39

le_sourcier Posté le 14 janvier 2005 à 17:42:44
arthur a une plaque de police ? :non:
arthur joue dans une serie TV ? :non:

Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 17:42:58
Juste une question : pensez vous que cela soit vraiment bien ces petits triangles sur le côté ? :non:
Moi je ne suis pas sur que cela soit un réel progrès ! Moi non plus

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:44:55

naunau :d) ca evite de creer un topic du modo c´est tout....

et puis crée un nouveau topic sur ce triangle pour que tout le monde puisse donner son avis lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:45:41

Jop :d) les voitures sont bien réelles ?
Nous ne sommes donc pas dans un jeu vidéo ?

Je me dit que ces triangles risque de donner plus de boulot à notre modéro : qu´en pensez vous ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:46:45

Naunau, le réel progrès, c´est que y´aura plus de petits plaisantins qui appuyront toute la journée pour faire chi** le mod´!
La on doit mettre son pseudo et tout!

C´est ça le progres!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:46:50

le_sourcier :d) ouais pas con je vais créer un topic : que pensez vous du triangle :-) !

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:47:19

plus de boubot ? pas forcement, si c´est bien utilisé..... mais ca le sera pas :-p

ca se passait bien avant ici, mais il y´a peut etre des forums ou il y en a besoin de ces triangles.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:48:01

Zor :d) je savais pas qu´il fallait s´identifier !
:ok: je vois le progrès maintenant, je retire ce que j´ai dit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment