CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:25

Ne me fais pas de fausse joie. C´est ça ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:42:17

Zorander Posté le 14 janvier 2005 à 16:41:17
C´est bien ce qui me semblait, un Jop, qui ne reponds pas à ta question par oui ou par non, cela implique qu´il *faut* continuer sur cette voie ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:42:23

Ben alors elle n´est pas humaine...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:42:36

Bien sûr que tu a deviné, Mistie, la perspicacité féminine est implacable dans ce genre d´énigmes.

On verra pour la suivante, mais je n´ai pas fini de la rédiger.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:43:50

Cool, première fois que je ne propose pas quelque chose de stupide ^^
Bon ben sur ce je vais vous laisser.

Bonne après-midi ! :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:00:54

CHAUFFE ARTHUR
Arthur est assis fièrement à bord de son joli cabriolet qu´il vient juste de recevoir avec un porte clé en or massif en forme de cheval noir cabré que lui a offert le vendeur.
Arthur a les moyens, il est animateur télé sur une grande chaîne nationale, il change assez fréquemment de monture. Arthur n´est pas un mauvais cavalier.

Il s´amuse comme un petit fou, tourne le volant de gauche à droite tout en écrasant l´accélérateur à grands coups de pieds ( c´est qu´il chausse du 47 notre ami Arthur, et il vit un peu sur un grand pied).

Fred son copain conduit lui aussi son propre bolide. Bien que son engin soit bien moins nerveux que celui d´Arthur, Fred lui aussi s´adonne aux plaisirs des fous du volant.
Il dépasse n´importe comment, oublie de mettre son clignotant, fait des cornes aux automobilistes qui ont l´outrecuidance de faire hurler leurs klaxons, bref Fred n´est pas un exemple pour la prévention routière, il ne se comporte guère mieux qu´Arthur.
Tout ce cirque sur des routes ouvertes, avec des fous du volant qui terrorisent les autres automobilistes finit par se remarquer.

Les deux compères dans leur voitures respectives, toujours très près l´un de l´autre ( Arthur ne quitte jamais Fred des yeux) n´ont pas remarqué la jeune gendarmette.

Une blonde platinée dont les avantages en nature étaient à peine cachés par le strict uniforme de gardien de la paix les épiait à un carrefour.

Elle les arrête et immédiatement leur réclame les papiers.
Puis non sans jeter une oiellade langoureuse à notre ami Arthur, elle verbalise le pauvre Fred d´une amende colossale.
Fred est ulcéré, mais courtois prend son PV sans rien dire.
Quant à Arthur, en galant homme qu´il est, il me manque pas de remercier la jeune demoiselle d´un sourire enjôleur.

Pourriez-vous expliquer pourquoi cette jeune merveille de la création s´en est prise uniquement à Fred alors qu´Arthur a fait exactement le même trajet et les mêmes bêtises,?

Remarque:
- les véhicules sont réels
- cela se passe sur des routes ouvertes
- Arthur est tout aussi facétieux que Fred
- L´égérie de Karl LederField n´est pas du tout sensible au charme d´Arthur, mais elle ne pouvait pas faire autrement

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:09:59

AH lala vous vous êtes sympa . Regardez ce qu´il m´ont envoyé sur un autre forum :sarcastic:
www.boulets.net

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:11:10

http://www.boulets.net

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:12:02

On se demande vraiment pourquoi... :sarcastic:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:14:40

merci mister de me reconforter

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:15:46

Arthur est une personnalité française, chacun sait que les personnes connues sont avantagées pour toute sorte de choses :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:17:39

Non, la jeune midinette ne regarde jamais la télé, si elle a souri à Arthur c´est par pure gaminerie.
Le soir elle préfère les sorties et en général eles s´achèvent sur la plage au clair de lune.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:19:48

Old comment tu sais toutes ces choses c´est incroyable

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:22:42

Dans ce cas là je ne sais pas

Mais je dois faire des recherches sur le Mexique!^^
Bye ! !!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:27:01

Re tout le monde !
Je relis les messages !

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:32:00

Salut Naunau!

Petite énigme :

Vous avez vu le triangle de signalisation à coté du post? :o))

coolman
coolman
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:32:18

arthur ne conduisait pas a ce moment la ? ??

:salut: tout le monde

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:18

Zorander :d) ouais j´ai vu alors tiens toi tranquille maintenant :-) !

alabama65
alabama65
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:30

Hey c´est pas mal pour avertir le modo! :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:55

Oui, Zor, c´est pour avertit le modérateur

Arthur conduisait en même temps bien sur, et ceci aussi au moment précis où ils se sont faits attraper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment