CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:57:08

salut :) comment va?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:00:35

Salut Sora

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:12:24

Salut ! J´ai une question. Si Jop est topujours là bien sûr. Est-ce que la réponse à l´énigme des avions d´hier ( c´était bien hier ? ) à été donnée ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:16:53

Il y a un logiciel pour que l´ordinateur choisisse un nombre au hasard, mais je suppose que ce n´est pas la réponse à l´énigme. Même avec les calculettes on peut le faire ( vague souvenir de seconde) mais je ne me rappelle plus comment et ce n´est pas la question.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:17:30

Salut Mistie.
Oui, la réponse a été donnée par Prauron:
il suffit d´accrocher deux projecteurs à deux endroits bien distincts sous la carlingue.
Ces projecteurs seront réglès de telle manière que les deux taches de lumière se rejoignent précisément à 20 m au dessus du sol ou du niveau de la mer.

Je suis en train de rédiger une autre énigme avec une blonde belle comme le jour.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:18:24

La difficulté c´est de trouver TOUT LE TEMPS un nombre au hasard!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:18:58

Oki merci ! Ben c´est pas mal, bravo prauron :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:19:23

Salut

La réponse à l´énigme de la Lune a été donnée?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:23:04

Pas encore Prauron, mais je ne peux pas encore la donner, Pala y réfléchit encore

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:23:41

:ok: Jop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:29:16

OLGA, GLAMOUR, GLOIRE ET GRACE
Olga est une fille hyper sympathique.
D´abord elle est blonde, avec de magnifiques boucles dorées qui rebondissement sur ses épaules et lui donnent un air de nymphe émergeant des eaux de l´Atlantide.
Ensuite, ce qui frappe, c´est qu´elle n´est pas du genre volubile, et tout amateur qui tendrait à s´en approcher l´apprendra à ses dépends.
Ils ont beau pérorer autour d´elle et lui adresser des éloges dithyrambiques, elle garde son sourire, la flatterie n´a pas prise sur la belle Olga.
Olga a un corps de rêve, c´est une déesse, grande, élancée, une taille de guêpe, des jambes magnifiques merveilleusement mises en valeur par son galbe généreux.
Pourtant, malgré tous ces attraits, et bien qu´elle n´ait jamais rabroué personne, au contraire elle est d´une politesse exquise, Olga a un souci.
Le problème d´Olga, c´est qu´on la remarque uniquement et exclusivement lorsqu´elle est habillée.
Au contraire, lorsqu´elle est entièrement dévêtue, et bien qu´elle soit parfaitement visible, et que la pudeur n´est pas sa vertu première, Olga ne se remarque pas!
Nue, personne ne lui accorde la moindre attention.
Comment comprendre ce comportement étrange des gens vis à vis d´elle, alors qu´elle n´est pas invisible, que sa haute stature se remarque parfaitement, qu´elle n´est pas de marbre, elle n´est pas une statue ou un échantillon de musée?
Dieu sait qu´elle fait des efforts, qu´elle change fréquemment de toilettes, mais dès qu´elle se retrouve dans le plus simple appareil, elle n´intéresse personne.
Indice:
Olga n´a aucun défaut ni fausse pudeur, elle n´a pas de maladie honteuse, elle est encore plus belle lorsqu´elle est en tenue d´Eve.

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:35:08

Salut tout le monde :-)
Hum... la reponse est un jeu de mots... c´est sur ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:35:58

D´abord est-elle humaine?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:36:23

Salut Zor
Perdu! La réponse n´est pas un jeu de mot

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:03

Elle est vraiment vivante ? Parc que la première chose qui m´ait traversé l´esprit est qu´Olga est en fait un mannequin qu´on voit dans les vitrines ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:38:01

Waip, c´est ce que jme disais en relisant ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:38:52

Prauron: elle bouge, elle parle, elle rit, elle a 1,75m pour 52 kgs, elle est palpable, elle sait parfaitement s´habiller et se metre en valur, si tu y tiens tu peux l´emmener dans ta berline et lui proposer un siège en face de toi dans le restaurant de ton choix ( encore qu´elle aime les restaurants plutôt chics), que veux-tu de plus?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:39:36

Ben c´est ce que je vais faire tiens! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:39:50

Mistie- Posté le 14 janvier 2005 à 16:37:03
Elle est vraiment vivante ? Parce que la première chose qui m´ait traversé l´esprit est qu´Olga est en fait un mannequin qu´on voit dans les vitrines
Bravo Mistie
Félicitations!

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:17

C´est bien ce qui me semblait, un Jop, qui ne reponds pas à ta question par oui ou par non, cela implique qu´il continuer sur cette voie ^^

En meme temps Mistie, elle nous a laissé aucune chance... :nah:
J´aurais trouvé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment