est ce que c´est possible ? ?? Et pourquoi bien sur.
une question a se poser avant est est ce que le barbier se rase ?
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:47:30
Pas compris ce qui est pas possible??
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:47:32
Normal, ce sont des femmes......?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:47:33
COmprend pas. S´ils se rasent pas eux même ils vont o barbier, c logique
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:48:10
Oui mais alors essayer de savoir si le barbier se rase ?
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:48:36
Mais non, justement je viens de dire que le barbier est une femme.
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:48:45
Pa besoin, c une femme aussi
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:49:35
il a le droit de se laisser pousser la barbe ce barbier non?^^
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:49:57
Je ne pensait pas qu´il y aurai autant de monde sur ce forum un lundi matin à 9h50.
Eh naunau c bien tot le fan de Tsubasa.
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:50:21
voila c´est une femme car sic´etait un homme la phrase : " le barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux meme " serait impossible.
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:51:03
mr lyle c quoi ca ?
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:51:21
naunau, ca serait possible si il se laissait pousser la barbe!!!
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:52:10
ben non s´il rase que ceux ki se rasent pas eux-même il peut pas se raser!
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:52:14
A ba non c pa toi( tsubasa = olive et tom)
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:52:22
Non par ce que ca voudrait dire qu´il ne se rase pas lui meme donc il ( en tant que barbier ) devrait se rase.
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:53:12
mr lyle je ne pourrais pas regarder je suis a la fac .
Moon_le_chat
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:53:26
Oui, tu confonds avec....lol j´ai oublié ^_^
Mes profs ont une réunion, donc j´en profite.
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:55:11
bein moi j´y vais j´ai cours!
ciao!
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:55:16
c´est cherché! Une autre?
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:57:15
j´en ai une.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm