Hellmaster92 Posté le 14 janvier 2005 à 13:57:14
Parce que les Allemands ont renforcés leurs troupes O_o
Rien à voir avec le nombre de soldats en face
Hellmaster92 Posté le 14 janvier 2005 à 13:58:24
Parce que les casques reflettaient le soleil et ont les voyait miux et bam X_X
les soldats les maculaient de boue justement
burns20 Posté le 14 janvier 2005 à 13:58:32
leur probleme de tete ne vient pas du nouveau casque? pas des tirs mais du casque 