burns20 Posté le 14 janvier 2005 à 13:35:27
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Voila ce a quoi j´ai le droit moi
Si il n´avais pas bannis mon pseudo sa aurais fait belle lureete que je l´aurais eu
N´empeche j´ai jamais eu les 10 sec 