CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:02:26

Jop :d) chouette je fais mon apparition dans le bétisier :-) !

Jop :d) ouais donne ta réponse pour celle de Dark !

profbell
profbell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:02:53

parce que les casques sont trop lourds

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:04:09

La première chose à faire est de chercher une panthère

§ On en trouve dans la savane africaine
panthère

§ Quand tu as trouvé la panthère, tu mets une cartouche dans ton fusil, tu la vises, tu la tires, et tu la loupes!

§ Tu prends la loupe et tu la mets dans ta poche
loupes

loupe

§ Ensuite, tu mets la deuxième cartouche dans le fusil, tu vises encore la panthère, tu la tires, et tu la tues

§ Tu vas chercher la panthère, tu la prends par la queue, et tu lui fais faire un cercle autour de ta tête
cercle

§ Or, le périmètre d´un cercle est égal à 2pi
2pi

§ Donc, un cercle fait avec une panthère est égal à 2pi panthère

§ Tu prends une pipe et tu la mets dans ta poche!
2pi panthère

2 pipes en terre

§ Ensuite, tu prends la deuxième pipe et tu la broies, de manière à en faire deux tas
deux tas

§ Tu fais un tas haut, et un tas bas
tas bas

tabac

§ Tu jettes le tas haut, tu bourres la pipe avec le tabac, et avec l´aide de la loupe et du soleil, tu allumes la pipe

Non, les casques ne sont pas trop lours

Non, Naunau, tu avais déjà une place enviable au top ten, mais comme quoi on peut toujours faire mieux ( oui pire)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:07:07

Jop :d) tu me fais saliver d´avance avec ton top ten !
Je me demande quand est ce qu´on le verra ce bétisier !

Jop :d) trop fort le coup des 2pipenterre :-) !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:08:00

Elle est connue, le premier qui a inventé cela s´est cassé la pipe depuis longtemps

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:08:42

Je vais partir déjeuner, see you in one hour

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:09:54

Bon moi aussi je dois partir !
Alors à plus tard les petits loup d´énigmeurs !
Bonne journée !

PS : Je repasserai peut être en début d´am, mais sinon plutot en milieu ou fin d´am !

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:22:18

Jop bravo t´ es trop fort

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:25:21

Un homme ets avec un chien.Il entre à l´hopital et ressort sans son chien.Pusi il prend le train . Le train passe sous un tunnel et il fait noir.Là l´homme se suicide .
pourquoi?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:36:46

alors?Je suis seul?

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:07:50

:salut: a tous

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 13:10:39

salut demon
darkwakka :d) l´homme est aveugle et vient de subir une opération,il prend le train,et quand il se reveille , il croit que l´opération a échoué et il se suicide.
Facile,non?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:11:41

Tiens ce cher burns toujours aussi perspicace :-) !
Alors le trac pour cet am ?

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 13:13:27

non pas du tout
cette note ne compte que pour 1/4
si mes calculs sont bons,l´écrit compte donc pour 3/4
enfin ca commence qu´a 15h30 j´ai le temps de stresser
tous les leches culs sont au patio la en train de s´éxiter pour revoir une derniere fois tous les tp,pfffff

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:14:44

C´est pas parce qu´ils sont en train de bosser que ce sont des léches culs !
en quoi cela jouera sur leur notes de cet am ?
Le prof ne va pas leur donner un bonus pour ça !

si mes calculs sont bons,l´écrit compte donc pour 3/4
tu sais que t´es fort en maths toi !

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 13:16:34

oui mais malgré ca j´ai des mauvaises notes
je viens de voir mon emploi du temps du 2e semestre
24h de maths et 2h d´anglais par semaine :ouch:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:17:09

Naunau22 Posté le 14 janvier 2005 à 13:14:44
C´est pas parce qu´ils sont en train de bosser que ce sont des léches culs !

ca c´est bien vrai...pasque a ce moment la Burns ne bosse pas donc flemmard donc trop con :-p

bon moi je suis sur MSN :bye:

P.S:T´arivera jamais a tenir avec moi en math

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:17:26

24h de maths et 2h d´anglais !
Donc si mes calculs sont bons cela fait 26 h par semaine :-) !
Oulah ça ferait trop pour moi :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:18:25

Hel :d) je suis prêt à tenir le Paris :-) !
ou le jeu de mot nul hié !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:18:50

Dans 3/4h je pars chez moi :-)

Le prob c´est que j´arrive que dans 35h :malade:

:snif:

Vivement l´arriver :-)

Sinon :salu:t @ Tousssss....

Sa vas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment