Jop
merci j´essaye d´arriver à en faire des comme toi mais j´ai un peu de mal !
Mais sur ce coup ci je suis fier de moi
!
Cela me fait penser à une histoire !
C´est dans un asile, un homme voit un fou avec un parapluie sauter sur un gars allongé au sol tout en comptant 1,2,3,4,... !
L´homme lui demande mais pourquoi vous faîtes ça
Le fou lui réponds alors : il m´as dit que si j´avais un pépin, je pourrais compter sur lui !