CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:30:08

Qu´est ce qui est faux ?
Que je ne vais plus te parler ou que mon frère t´as embêté !

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:30:24

les deux :)

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:31:04

ca va etre beau mon epreuve cet am
pffff

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:32:33

Dommage que je ne sois pas la, sinon j´aurais pus faire les pom pom girls :-) !

Aller burns tu va y arriver, aller burns tu es le meilleur, aller burns...

Et pendant ce temps ( ou je fais diversion) hop tu triches :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:33:35

t´es doué sur les quizz de tous les ff :rire:
qui invoque arkh,tu dis eiko,c´est con t´avais une chance sur 2 :rire:
par contre flo dans ff8 :question:

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:34:49

je triches , mouais
de toute facon on a droit au document
regarde mon prof:
http://www.loria.fr/~jdm/
on peut pas s´ameliorer avec lui

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:36:06

Bah, c´est qui ce gars ?

Ouais pour Eiko j´avais une chance sur 2 !
Mais j´ai répondu aux questions sur ff7 :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:38:17

hier j´ai eu envie d´arreter ff10
ca faisait une bonne demi heure que je volais des aile de chocobo dans la plaine foudroyé,j´avais aussi amassé pas mal de rideau de lune
et la un vieux groupe d´ennemi apparait,un truc qui vole(qui fait de la magie),un vieu lézard et les gros .
Je me dis,c´est pas la peine d´utiliser une grenade pour ca et la le gros me fait une attauqe de foudre sur tout le monde,tidus resiste(annu tonnerre) et le lézard attaque,je me dis c´est bon j´appelle yuna et je les acheve a la chimere
Mais l´autre il m´a pétrifié :snif2:

PS: ce week end je regarderais le temps que je met pour battre un terraglouton et je mettrais le résumé de mon combat :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:39:53

Salut vous deux

Sympa ton prof, Burns

TROIS CHOCOLATS
A la fin du repas, Arthur le plus malicieux des animateurs prend trois chocolats et les place sous trois serviettes en papier.
Il souffle sur les serviettes, ramasse les chocolats et les avale.
Puis il annonce qu´il va remettre les chocolats sous les trois serviettes sans commettre aucun acte écoeurant.
Que va-t-il faire ?
- Ces chocolats, il les a bel et bien mangés
- Il n´en a pas d´autres, il n´y a pas de subtilisation
- Pas besoin d´être Gandalf pour réussir ce tour de prestitigitation

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:40:45

burns :d) euh joli le game over !
ouais dans la plaine foudroyé, ça commence à se compliqué pour certain combat !

oh chouette un résumé du combat contre le terraglouton :p) !
Personne ne l´a jamais fait celle la !

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:42:27

toi et pete vous l´aviez fait le résumé mais moi je dois faire quasiment que des chaos.
jop :d) salut,mais non mon prof n´est pas sympa :(

arthur s´allonge par terre et se met les 3 serviettes sur le ventre,comme ca il peut dire que les chocolats sont sous les serviettes :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:43:48

Bravo Burns!
Toi aussi tu ferais un bon animateur.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:45:10

DE PLUS EN PLUS JEUNE
Arthur avait 20 ans en 1990 et 15 ans en 1995. Comment cela est-il possible ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:45:17

Salut Jop !

L´énigme du grand Jop !

Comme vous l´avez sans doute déjà remarqué, jop à trois pseudo : Jopfleger ( quel nom compliqué), OldBugenHagen ( ça c´est mon grand père) et aussi OrdreImparfait ( cela me frustre car tout ordre se doit d´être parfait mais bon) !

Question : Pourquoi jop n´utilise pas toujours le même ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:47:20

L´ordre parfait signifie l´immobilisme total.
Seul le désordre engendre la créativité, la frénésie, l´exubérance.
Le chaos nous libère du carcan dans lequel l´ordre immuable croit nous contenir.

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:47:34

c´est le meme arthur
naunau :d) il veut que ses 3 pseudos soit premiers :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:49:25

c´est le meme arthur : Bien sûr, c´est Arthur mon chevalier des coeurs préféré, et il est unique

il veut que ses 3 pseudos soit premiers : perdu!

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:50:17

c´est 1995 avant JC
je suis chaud ce matin

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:50:30

Je n´ai pas la réponse à mon énigme mais voici quelques propositions :

Il a des changements d´humeur et donc en fonction de cela il change de pseudo !

Il n´utilise plus Jopfleger car j´avais dit que c´était un nom compliqué !

Il n´utilise pas oldBugenHagen quand je suis la pour ne pas que je dise grand père !

Il veux tout simplement que ces trois pseudos soit autant utiliser car il a le souci de la répartie :-) !

PS : Si vous avez des suggestions je suis preneurs !

Jop :d) est ce que Arthur est bien la même personne ?
As-t-il bu un élixir de jouvence ?
Je sais c´est un sims !

burns20
burns20
Niveau 21
14 janvier 2005 à 09:53:08

Bon je vais vous laissez,faut que j´aille vérifier mes horaires de cet am,faudrait pas que je me gourre de groupe quand meme.
Allez bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment