helraiser30 Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:02
Hey naunau t´es prof de math ? ? ?
Naunau22 Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:48
Hel oui qui te l´a dit ?
Cela commence à ce savoir ça !
helraiser30 Posté le 13 janvier 2005 à 12:22:35
c´est qu je veux passé mon bac en candidat libre et j´ai besoin qu´on me redonne des cours...
