CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:43:44

Re
Salut Naunau et AnkheshEnpatoon

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:47:07

Salut jop !

burns :d) ouais 2 ans à fumer du caml :-( !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:48:21

Es-tu devenu un parfait petit séminariste, naunau?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:48:31

Pfffui c´est la guerre pour pouvoir avoir l´ordi ici :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:50:13

bat toi pala
naunau :d) je comprends rien du tout en java,mais bon l´épreuve ecrite compte pour les 3/4 je crois donc je m´en fais pas

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:54:08

jop :d) je suis plutot un séminariste fatigué !
Ce n´était pas ce que l´on pourrait appeler un séminaire interressant !

Burns :d) désolé je ne peux pas t´aider !

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:55:51

naunau :d) tant pis je ferais comme les besaids aurochs
" I do my best"
non quand tu joue , c´est toujours pour gagner
bon pour ce partiel je vise
" victory"

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:58:58

burns :d) :rire: tu t´y crois un peu trop !

" Victory, Victory, Victory" !

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:01:45

UGUIGGBVCFHDEGBVKHVgevfhvf

Se Pc n´arrette pas de planté :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 17:02:37

oui en fait je vais me contenter de do my best demain

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:03:46

helraiser30 Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:02
Hey naunau t´es prof de math ? ? ?

Naunau22 Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:48
Hel oui qui te l´a dit ?
Cela commence à ce savoir ça !

helraiser30 Posté le 13 janvier 2005 à 12:22:35
:rire: c´est qu je veux passé mon bac en candidat libre et j´ai besoin qu´on me redonne des cours...

:sarcastic: :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:04:13

:lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:04:46

Hel :d) pourquoi pas mais par le net c´est pas facile !
Mais je te le dit pourquoi pas !

burns :d) ouais je me suis toujours contenté de do my best !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:06:27

Naunau22 Posté le 13 janvier 2005 à 17:04:46
Hel pourquoi pas mais par le net c´est pas facile !
Mais je te le dit pourquoi pas !

Bha j´suis érieux masi c´est pas avant l´année prochaine vu que je retourne en france qu´en juin...mais si t´es de apris ca devrait encore moins posé de prob de transport :-))) :-)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:07:19
  • Paris
naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:08:18

Hel :d) ouais j´avais compris mais fais un peu attention tu inverses beaucoup les lettres !

L´année prochaine je risque fortement d´aller à Paris !

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 17:08:36

les vosges,c´est un peu loin de paris peut etre!

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 17:09:15

naunau si t´es a paris :snif: comment tu feras pour venir me voir :snif2:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:09:31

Salut Hel
Si tu prends des cours de maths avec Naunau, tu prends des risques exagérés pouvant nuire gravement à ton système nerveux.
Autant vouloir passer une nuit avec Pamela Anderson en espérant qu´elle te lira l´histoire du Petit Prince apprivoisant le renard...

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:10:17

Burns :d) peut être que je ne voudrai plus te voir l´année prochaine !

Jop :d) toi tu va avoir besoin de cours aussi mais de psychologie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment