CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:11:52

burns20 Posté le 13 janvier 2005 à 16:09:27
on aspire le bouchon avec un aspirateur et on recupere l´anneau dans le sac de l´aspi :non: Mettons que le bouchon est de plus maintenu par un entrelas de fils métalliques comme les bouchons de champagne.
Et qu´on ne touche pas du tout à la bouteille, à quoi que ce soit!

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:12:07

et si je prends peri et que je le jette sur la bouteille,je n´y aurais pas touché et la bouteille a de grandes chances d´etre cassé :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:12:40

Secouer la table ou simplement faire tomber la bouteille est interdit.
En aucun cas la bouteille ne devra être cassée et le bouchon extrait!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 janvier 2005 à 16:13:23

c´est quoi l´enigme :question:

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:14:09

LIBEREZ L´ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS
Imaginez une bouteille de vin vide, bien scellée par un bouchon de liège à la manière habituelle.

Un anneau mystérieux portant plein de signes cabalistiques en or pur est suspendue au bout d´une ficelle à l´interieur de la bouteille.

Comment faire tomber la bague au fond de la bouteille sans toucher ni la bague, ni la ficelle, ni le bouchon, ni la bouteille ?

Qui d´entre vous, braves petits hobbits, sera le libérateur de l´anneau?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:15:12

Bonjour AnkheshEnpatoon, ça va? :-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 janvier 2005 à 16:16:09

euh......... :ouch:

je vois pas trop comment faire la

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 janvier 2005 à 16:17:41

euh...voui voui ca va bien..mais j´en oublie toute politesse

:salut: a tous :p)

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:19:22

salut AnkheshEnpatoon :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:20:30

Sérieux, je n´ai aucune idée :-(
Un truc qui délierait l´anneau du fil?
Un truc qui ferait fondre l´anneau? ( les boules pour ^Sauron^^)
Un truc qui ferait lâcher le fil?
Un truc qui ferait casser le fil?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 janvier 2005 à 16:25:35

une intervention divine peut etre a la limite :doute:

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:29:06

re j´étais parti

le_sourcier
le_sourcier
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:29:24

re tous

:d) et si on renversait la table sur laquel se trouv la bouteille... la bouteille est cassé, je recup l´anneau et je devient maitre du monde MOUHAHAHAH

oula je m´emporte un peu.....

mon precieux....

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 janvier 2005 à 16:35:42

question tres conne..ya un liquide quelquonque dans la bouteille :question:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:36:53

Bah apparement non...

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:36:57

Re tout le monde !

Burns :d) mais c´est simple, tu ne sais pas faire ça ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:37:46

salut naunau
t´as bon en java?

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:38:29
  • t´es bon

:honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:40:02

Moi pas as bon en java !
Moi a pas fait une seule fois du java :nah: !

J´ai vu qu´il y avait un truc avec un topic à effacer mais je ne sais pas du quel cela parlais !

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 16:41:57

t´as fait 2 ans de camL en mias :malade:
quoique j´aurais préféré en fait :(
j´ai mon partiel demain,j´ai pas révisé et je comprens rien,j´ai le DiMartino je sais pas si tu le connais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment