CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:56:21

Yo péri, comment vas ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 12:57:15

:question:

ange-sans-coeur
ange-sans-coeur
Niveau 4
13 janvier 2005 à 12:57:18

Salut tout le monde, darkwakka avais inventer un genre de dragon ball z dans le sujet de " jeu".

Il nous propose de faire des histoires, il nous propose de choisir notre personnage, ça peut être une personne imaginaire, qui combatra ou qui aidera dans les combats à vous de voir.

Vous choisirez combien de transformations vous voudrez pas obliger d´en avoir un.
Vous pouvez vous y trouver un partenaire de fusion également.

Ensuite vous choisirez des habits qui selon votre style vous metrons en valeure. Vous pouvez choisir une ou plusieurs armes à moin de faire confience à vos points. Vous pouvez aussi inventez un nom et un prénom à ce personage. Vous pouvez décrire comment il ou elle est le personage, ( le pois, la taille, couleur de cheuveux, l´age, la force, la couleur des yeux........)

Si ça vous interesse venez dans le sujet du " jeu" et en même temps si vou-voulez regarder le méssage de darkwakka au début du sujet " jeu" pour mieux comprendre parce que tout ça, ça fait trop long à tout éxpliquer.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:59:23

Ben j´etait en Tunisie et mon pere squatt toujours l´ordi de mon gr

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 12:59:27

oui c´est bon on nous l´a deja dit
ras le cul de votre pub
si on a envie d´aller sur un topic on ira,merde.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:00:12

Crok devrait supprimer ce post ( ou le topic)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:00:19

grand pere.

Mais bon demain je repart pour ma ptite ile :content:

MAis par contre j´vais devoir me taper 30h de vol :malade:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:01:02

30 heures ? bon courage.

Bon moi je vais manger

a+

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 13:01:36

ok lyle a bientot j´espere
30 h en effet ca doit etre long

ange-sans-coeur
ange-sans-coeur
Niveau 4
13 janvier 2005 à 13:02:07

dsl mais il faut faire venir du monde et moi e dois faire de la pub partout

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:02:18

30 h continue de vole? Ou tu vas prendre 2 Avions?

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 13:03:00

oui mais on y a deja eu droit a la pub
si le topic ne marche pas;c´est que y´a une raison surement :)

ange-sans-coeur
ange-sans-coeur
Niveau 4
13 janvier 2005 à 13:09:13

Il ests très bien . On est 4 donc c´est pas très marrant mpais on est 4 à adorere les jeu donc svp venez nombreux mes amis :hap:

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:10:44

Il nous interresse pas ton jeu désolé, donc aurevoir.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:28:08

Re
Salut Lyle, Pala, MegaGravitron, AngeSansCoeurEtSansReproche

Bravo pour ceux qui ont essayé de reconstituer l´arche de Noé, voici le classement complet par ordre d´apparition:
Chat
Oie
Vache
Cheval
Pie
Mule
VeauSouris
Chien
Mouton
Lapin
Coq
Ourson
Oiseau
Loup
Rat
Agneau
Bouc
Héron
Lion
Fouine
Requin
Ane
Bison
Bar ( un poisson)
Moineau
Ours
Zebre
Ver
Huître
Truie
Lama
Elan

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 13:28:46

re jop
et merci pour l

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 13:29:06

:-((
la réponse

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:32:25

1- Quelle lettre marque la surprise ? . ... Réponse `"O- Oh"
2- Quelles sont celles qui commandent dans un abbaye ? . ... Réponse `"A B - Abbé"
3- Celles qui marquent une quantité suffisante ? 4- Celles qui portent le poids des ans ?
5- Celles qui ne restent pas oisives ?
6- Celles qui disent. Il n’y a pas de Dieu ? 7- Celles qui sont détestées ?
8- Celles qui désignent un début de personne ?
9- Celles qui se soumettent ?
10- Celles qui peuvent servir dans un combat ?
11- Quelle lettre transparente est bue surtout l’été ?
12- Pour quelle lettre l’argent est-il surtout nécessaire ?

pm_
pm_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:36:06

4- Celles qui portent le poids des ans ?

A et E ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
13 janvier 2005 à 13:38:24

3-AC ( non pas advent children :fou: )
4-AG
5-OQP
6-AT

11-T

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment