réflechi, enfin
chien
oui je joue pas mal. Mon paladin est lvl83 et il tourne pas trop mal. J´ai les objets principaux, armure, arme, bouclier.
J´ai aussi l´amulette def. Me manque à le riqueur un meilleur anneau, un cask, ceinture, boote et gants, mais ceux que j´ai déja sont bien.
Me faudrait aussi un anni et des skiller