Coucou !
J´aurais aimé énigmer avec vous aujourd´hui, mais hélas je ne peux.
Je n´ai pas finis mon DM de math pour ce matin ^^
Et ma tendre mère ne cesse de me rappeler mes notes catastrophiques que j´ai dernièrement reçues.
Bref, je vous passe pour vous faire bien entendu de gros ziboux !
En ésperant pouvoir un jour répondre à une énigme... comme au bon vieux temps 
Ziboux !
bye bye !