La ligne sur le cockpit ne servirait à rien, le cockpit descend et remonte selon les mouvements de l´avion
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:24:50
Il tue sur les plages, la marée emporte les traces^^
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:25:19
Rien dans la Manche, Prauron!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:25:23
Lu Peri et les autres.
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2005 à 14:25:29
Ben justement l´avion ne doit pas faire de mouvement pour rester à altitude constante.
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:26:20
Bravo Péri! Poursuis ton raisonnement, pourquoi ce meurtrier restera à jamais inconnu?
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2005 à 14:26:25
Des bateaux étaient-ils impliqués? S´agissait-ils d´un instrument de navigation à l´intérieur de l´avion ou d´un élément extérieur?
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:26:30
Le paladéchu
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:27:02
Parce que c´est la mer^^
bordel de 30 sec^^
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:27:15
L´avion est obligé de faire des mouvements pour garder son cap, sa hauteur de vol, l´air par définition est instable, il y a des vents de toutes sortes
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:28:07
Pas d´aide extérieur, ni radio, ni bouées, ni bateaux, ni observateurs
Péri, je sens que tu brûles
Paladin[Dechu]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:28:42
Jop je pensais un phenomene comme les marrée ou la LUne influence les marréees hautes et basses.
BOn j´y go vraiment la ^^
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2005 à 14:29:04
Je vois pas...
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:29:29
Paladin[Dechu] Posté le 12 janvier 2005 à 14:28:42 Jop je pensais un phenomene comme les marrée ou la LUne influence les marréees hautes et basses Toi aussi tu brûles! Pala
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:29:32
Un Méchant poisson? ^^
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2005 à 14:30:06
Euh tu fais quelle énigme Péri?
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:30:19
Péri, tu vas nous sortir une enième version des dents de la mer? perdu
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:30:54
Celle de la lune^^
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2005 à 14:31:06
Bon les avions avaient-ils un équipement particulier?
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:31:31
Connaissant Péri et son attachement pour notre plus proche planète, c´était assez évident
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm