Demon_btz Posté le 12 janvier 2005 à 13:41:19
Pourquoi les fosses des mariannes? sa a rapport avec la profondeur? ( la plus grande les fosses des Mariannes non?)
c´est en rapport avec la profondeur et les fosses des Mariannes sont abyssales
Peri_le_Scalde Posté le 12 janvier 2005 à 13:41:27
Lui, ou son équipement? Son équipement
C´est pas un truc farfelu comme le coup du p´tit bonhomme vert du passage piéton? 