Peri_le_Scalde Posté le 12 janvier 2005 à 13:10:55
Il y avait une cage avec dedans des Goelands alto-sensibles ( pas sur que ça se dise^^)... à chaque fois qu´il ne sont plus à 20 mètres d´altitude, ils se mettent à crier, au delà de 23 mètres, il explose, en dessous de 17 mètres, il sont transformés en pâté.
Bravo, je savais bien que tu étais un pro en dressage de Goëlands.
Tu as gagné un ticket d´embarquement pour le prochain convoi à destination de l´Antarctique