Le baromètre donne des indications de pression atmosphérique, pas le temps qu´il fait! Ca permet juste de savoir si l´anticyclone des Açores se rapproche un peu ou pas
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:57:57
Est-ce que la hauteur de 20 mètres est en rapport avec la méthode?
-Mistie-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:58:31
C´est cool, je dormirai moins bête Jop, j´ai cours dans 2 mn, tu peux donner la réponse ou j´attends de pouvoir de nouveau être sur le net ?
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:58:55
Peri_le_Scalde Posté le 12 janvier 2005 à 12:57:57 Est-ce que la hauteur de 20 mètres est en rapport avec la méthode? Absolument, mon cher Péri. ( je te verrais bien candidater au Bureau des méthodes)
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:59:30
Non, Mistie, je ne peux pas donner la réponse de suite, je ferais des frustrés
-Mistie-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:00:19
Oui c´est vrai tant pis je reste au maximum, je n´ai même plus d´autres idées stupides à proposer ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:01:35
C´est cool qu´une belle comme toi Mistie dise qu´elle dormira moins Bête D´habitude, les Belles dorment avec la Bête
Zorander
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:02:47
Il faut que les pilotes voient le bec de l´avion touché l´horizon...
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:03:22
OldBugenhagen Posté le 12 janvier 2005 à 13:01:35 C´est cool qu´une belle comme toi Mistie dise qu´elle dormira moins Bête D´habitude, les Belles dorment avec la Bête hohoho
sinon pour les avions, ben... j´c po
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:03:25
Je vous donne un indice pour l´escadrille, mais attention il va faire tâche ( indice caché)
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:03:29
C´est une méthode purement du à l´observation ou bien les " Ingénieurs de la RAF" ont installé du matos à l´intérieur du zing?
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:04:15
Zorander Posté le 12 janvier 2005 à 13:02:47 Il faut que les pilotes voient le bec de l´avion touché l´horizon Non, car s´il n´y a pas d´horizon? S´il fait brouillard ou nuit? héhé
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:04:57
j´en sais rien lol, le avions se larguaient mutuellement des déchets dessus? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:05:22
Peri_le_Scalde Posté le 12 janvier 2005 à 13:03:29 C´est une méthode purement du à l´observation ou bien les " Ingénieurs de la RAF" ont installé du matos à l´intérieur du zing? mais pas à l´intérieur
-Mistie-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:05:26
J´y vais bonne après midi tout le monde !
Zorander
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:12
Bon ben heu j´y vais ^^ bye all bonne journée
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:19
Peri_le_Scalde Posté le 12 janvier 2005 à 13:04:57 j´en sais rien lol, le avions se larguaient mutuellement des déchets dessus? Bonne idée, ce n´étaient donc pas des avions renifleurs, mais des crotteurs? perdu cher Péri!
peri_le_scalde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:44
Zor´ & Mist´ bonne Journ´ ^^
Miceldars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:46
++ Mistie
oldBugenhagen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:07:04
Mistie et Zor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm