qu´est ce que tu dis shite? si c´est pour la réponse a l´enigme de jop,il l´a deja donné
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 15:35:20
oups pardon j´avais pas vu la nouvelle énigme
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:35:31
c est quoi la rep alors?
finalrikku
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:35:51
julia est une souris écrasée par le piège ( sadique...)
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:36:13
OldBugenhagen c est un animal ou pas?
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 15:36:37
jop t´es parti pour une tournée d´énigmes nostalgiques Deja la derniere fois tu avais mis ces deux énigmes quasiment au meme endroit Enfin n´empeche que je n´y répondrais pas
finalrikku
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:36:51
oups shite et profbell l´avait déjà trouvé, tant pis!
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:37:12
finalrikku: c est mon idée la sourie ! !
Zhou_yu7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:37:25
Ou une femme dingue de son chantier qui a tout pein en noire,et qui travail que la nuit,mais elle s´est fait ecrasée par une barre mal placée
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:38:27
bon ji vé salut a+++
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:38:51
Bravo pour la souris! J´étais au téléphone, désolé
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:39:10
ravi de vous avoir rencontré(e)s!
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 15:39:25
a plus shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 15:39:43
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
finalrikku
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:40:09
bye shite, à + certainement
Zhou_yu7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:40:32
Salut bohnome!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm