CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:41:40

je comprend ta méfiance

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:42:18

vas i pose ton énigme

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:42:20

c´est pas que je me méfie,mais y´a pas grand monde qui connaisse mon prénom,c´est tout

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:43:27

shite :d) sois pas préssé,c´est souvent long a taper les énigmes,t´as vu leur taille,et ce topic est moins actif que par un temps donc sois près a attendre parfois qq minutes.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:43:28

NE DONNEZ PAS LA LANGUE AU CHAT AVANT DE L´AVOIR REGARDE DANS LES YEUX
Pourquoi dit-on, à juste raison, que les chats voient parfaitement dans le noir?

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:43:34

d´accord

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:43:43

OldBugenhagen Posté le 11 janvier 2005 à 14:28:40
Hel, bien sûr que si, mais il faudrait que je parle d´accéléromètres sur les 3 axes, de gyroscopes également sur les 3 axes, d´intégraton de fonctions mathématiques...
En fait, ce qui est plus intéressant, c´est comment ces centrales sont devenues d´une fiabilité absolue pour par exemple permettre à des sous marins nucléaires de parcourir le fonds des océans pendant 3 mois sans jamais avoir besoin de prendre de repères extérieurs.
Et pui j´ai trop peur que ces sujets arides découragent les jeunots ( sachant que je suis moi-même un sujet à rides)!

bin je doit avoir beaucoup de faiblaisse ( trop :-( ) pour que tu sorte que je vais etre decourager... :snif2:

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:44:51

ta pas plus simple?

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:45:13

parce que leurs rétines sont très sensibles à la lumiére

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:45:24

les chats voient dans le noir car il captent chaque petite parcelle de lumiere et ouvre grand leur pupille

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:45:51

Pour Shite, une petite énigme en poème:
Très facile à résoudre,
Vous aurez certainement
La solution de cette semaine
Sur le bout de la langue.

De quoi s´agit-t-il?

burns20
burns20
Niveau 21
11 janvier 2005 à 14:46:29

shite n´hésite pas a proposer des solutioons meme si t´en sais rien.
C´est souvent qu´on tombe sur des énigmes dont personne n´a aucune idée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:47:12

Encore bravo, Burns et ProfBell!
Félicitations!

Les chats ne voient pas dans le noir complet.
Mais ils sont plus sensibles à la lumière que nous ne le sommes.
Leur rétine est doté de nombreux bâtonnets, ces cellules sensibles à la lumière.
Elle comporte, par contre, peu de cellules qui détectent les couleurs, appelées cônes.
C´est d´ailleurs pourquoi leur vision des couleurs est limitée comparée à la nôtre.

Nos compagnons à quatre pattes possèdent également une membrane réflectrice derrière la rétine.
Leurs yeux peuvent capter la moindre parcelle de lumière, d´où leur excellente vision nocturne.
Cette membrane réflechissante donne l´impression que leurs yeux brillent dans le noir.

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:47:19

salive , papiles chui pas tro doué lol

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:48:12

cheveux...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:48:48

ProfBell, tu ne viens pas souvent, mais tu réponds à chaque fois parfaitement bien, au point de concurrencer ce vieux complice de Burns.
Tu aimes les énigmes?

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:49:06

olalalala

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:49:30

salive :non:
papilles :non:
cheveux :non:

profbell
profbell
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:49:41

:) mais celle de l´escadrille de la RAF :ouch:

shite
shite
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:49:50

burns tu t´es fait un rival lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment