alores fan une enigme ? Même une veille, je sui pa la depuis le début et j´ai pa pris la peine de tout lire donc...
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:42:15
oui une otre
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:42:46
Moi j´en ai pas qui me vien à l´esprit
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:44:31
bah moi non plus
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:21:50
Personne n´a d´énigme?
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:25:25
Non j´en connais pas beaucoup.
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:28:55
Tan pis je rentre chez moi ( j´ai fini m´a semaine youpi) Je pourrai peut-être me connecter demain dans la soirée.
A+
matt-dark
Niveau 6
06 décembre 2003 à 00:25:26
y´a qq´un
Ratt
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:28:09
moi mais je repars de suite, ya pu personne à ct´heure là!
matt-dark
Niveau 6
08 décembre 2003 à 09:14:10
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:17:08
coucou y´a du monde ?
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:40:38
j´en ai une a pose mais si il n´y as personne ?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:40:57
Salu. Je sui de retour ( je sui au boulo quoi)
naunau22
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:44:22
bopn je t´en pose une. Dans un village un barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux memes.
Comment est ce possible.
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:44:34
salut vous!^^
finalrikku
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:45:22
Une énigme, une énigme!!
Couloume
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:45:48
" Dans un village un barbier ne rase que les hommes qui ne se rase pas eux memes. "
-> et bein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm