CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:15:14

Et si l´homme ne mesurait qu´un métre?

L’homme pourrait très bien rétrécir, après s’être redressé il se rapetisserait. Dès lors, il faudrait ré-adapter toutes les constructions, ce qui ferait le bonheur des entreprises pouvant économiser sur les matériaux. On ferait aussi des économies de chauffage avec des surfaces moindres. Les voitures deviendraient des modèles réduits, les très vieux modèles ne pouvant plus êtres conduits. Il pourrait y avoir plus de véhicules en circulation les trains contenir plus de places. Les habits aussi seraient moins coûteux en matière. On utiliserait moins les ressources naturelles. Finalement on aurait moins de problèmes, à moins de s’en créer. L’homme ne supporterait peut être pas son nouveau statut et se fabriquerait des machines pour retrouver sa grandeur.

Merde pas con :-) m´enfin après la planète des singe...la planéte des nains :monoeil:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:23:07

Bravo Prof!
Une japonaise, médaillée d´or aux jeux de Nagano en 1998, est une égérie de manga.
Tae Satoya, médaillée d´or en ski artistique en 1998 est une égérie de manga au Japon.

Merci Hel, très intéressant

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:25:34

T´es sérieux bughen ou tu ten fou a fond? pasque moi j´aime bien :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:26:35

I´m serious

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:27:05

Helraiser : Ce n´est pas possible car il faut longtemps, vraiment longtemps pour une transformation pareil !
Et donc tous se feraient progressivement, donc personne ne verrais la différence sauf dans les livres d´histoire ou on verrait que les ancètres " nous" étaient plus grand.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:40:01

sur mister ffx sa prendrait des million d´année...on aura le temps de tout détruire et de s´auto détruire d´ici la...

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:40:37

Et le soleil n´existera peut-être plus. ^_^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:44:46

le temps que le soleil n´existe plus on aura trouvé le moyen de colonisé des planete et ou de crée un soleil artificielement comme dans DBZ ou les type ce créait une lune....de plus il y´a plus d´un soleil dans l´univers et ya aussi les rayon gamma...si on pouvait en capturé leur puissance ( superieur a celle de 1000 soleil)

alabama65
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:48:14

Trés utopique tout ça pour le moment.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:49:07

Essayons d´abord d´aller sur Mars ! ^_^

Sinon je ne vois pas vraiment, peut-être plus tard^^, comment créerune source aussi chaude qu´un soleil, et pour les rayons gamma j´ai jamais entendu parler...

alabama65
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:49:54

La fission de l´atome...

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:50:45

La quoi ? ^^ ( 2ème fois la même minute^^)

alabama65
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:52:05

http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/chimisterie/9611/SBlouin.html

:content: :oui:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:52:44

Et tu pense vraiment que je vais lire tout ca ? :fou:
Non mais je te crois ! :sarcastic:

alabama65
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:53:31
  • ouf* :fier: un pigeon de plus a mon tableau de chasse! :fier:
profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:53:59

le soleil ne disparaitra, il explosera puis grossira donc il vaudra mieux partir sur titan

alabama65
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:54:34

Il explosera puis il grossira?C´est sa el contraire?

alabama65
alabama65
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:55:12
  • c´est Pas le
Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:56:27

Je fais un beau pigeon ? ^^

Oui c´est le contraire je crois... ^_^

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:56:30

non je crois pas, je voulais dire qu´il implosera :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment