CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:16:52

lululoverdrive Posté le 07 janvier 2005 à 10:12:07
en fait j´en mange ce midi du choux pomme en salade avec une pchtite viniagrette . . . une vraie gourmandise

Moi je croit que je suis telement adict au net que je vais ptet sauté le repas du midi :-p quoique ptet pas...

En fait hier c´etait un jour férié? Pasque pour moi ouais

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:17:32

Merci Hel

Cool Lulu
Je pourrais te donner des milliers de recettes avec du chou

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:29:09

A propos des JO
Quel sauteur à skis gagna 2 médailles d´or la même année sur petit et grand tremplin et offrit ainsi à son petit pays une récompense que cette nation n´avait jamais gagnée en 100 années de participation aux jeux Olympiques?

Indice: on l´a surnommé Harry Potter

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:33:32

simon ammann
merci google :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:34:30

Bravo!
Tu es nouveau sur ce forum, profbell?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:35:45

Puis-je un peu corser la difficulté ?
( google est permis, pas de problème, mais même avec les moteurs de recherche, ce ne sera pas simple)

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:39:29

je viens sur ce forum de temps en temps comme ça fait un bon moment que j´ai pas joué à ffx, il faudrait que je tente une NSG pour voir
je suis prêt pour d´autres questions :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:41:51

Quelle japonaise, médaillée d´or aux Jeux Olympiques, est une égérie de manga?
Elle a laissé sa trace dans les Jeux olympiques car elle a provoqué un début de scandale en gardant sa casquette vissée sur le crâne pendant l´hymne du Japon, lors de la remise des médailles.
Quel est son nom et dans quelle discipline excella-t-elle?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:46:23

slt old ca va?

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:48:07

ryoko tamura au judo

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:54:31

profbell Posté le 07 janvier 2005 à 10:48:07
ryoko tamura au judo

:non: c´est MOi au karaté :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:56:15

Pas au judo

Hel, je t´ai reprogrammé dans mon msn, merci

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:57:33

pas au judo :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:59:26

Non, une discipline plus artistique!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:05

OldBugenhagen Posté le 07 janvier 2005 à 10:56:15
Pas au judo

Hel, je t´ai reprogrammé dans mon msn, merci

Alors on n´as areté de ce caché deriere son petit doigt :o)) ? ? Tant mieux :-) :-p

Moi j´y serai a partir de 13h ou 13h30

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:17

Salut darkwakka, je suis heureux de te revoir
Tu reviens un peu sur notre forum?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:02:00

Hel non, je ne t´avais pas viré, mais du fait de l´installation et de la reprogrammation d´un énorme firewall/mail relay/antivirus, tous les comptes ont été reprogrammés, that´s why I loosed all my contacts

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:07:00

OldBugenhagen :d) je sais je jouais avec toi :-p tient ce liens est assez interessant...dessend jusqu´au paragraphe sur iveaux d´évolution d´une civilisation http://perso.wanadoo.fr/metasystems/LearyEvolution.html

profbell
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:07:35

tae satoya au ski artistique :oui:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:08:39

Ya quand meme des truc qui puent la merde sur le site que je t´ais donné

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment