lululoverdrive Posté le 07 janvier 2005 à 10:12:07 en fait j´en mange ce midi du choux pomme en salade avec une pchtite viniagrette . . . une vraie gourmandise
Moi je croit que je suis telement adict au net que je vais ptet sauté le repas du midi quoique ptet pas...
En fait hier c´etait un jour férié? Pasque pour moi ouais
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:17:32
Merci Hel
Cool Lulu Je pourrais te donner des milliers de recettes avec du chou
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:29:09
A propos des JO Quel sauteur à skis gagna 2 médailles d´or la même année sur petit et grand tremplin et offrit ainsi à son petit pays une récompense que cette nation n´avait jamais gagnée en 100 années de participation aux jeux Olympiques?
Indice: on l´a surnommé Harry Potter
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:33:32
simon ammann merci google
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:34:30
Bravo! Tu es nouveau sur ce forum, profbell?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:35:45
Puis-je un peu corser la difficulté ? ( google est permis, pas de problème, mais même avec les moteurs de recherche, ce ne sera pas simple)
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:39:29
je viens sur ce forum de temps en temps comme ça fait un bon moment que j´ai pas joué à ffx, il faudrait que je tente une NSG pour voir je suis prêt pour d´autres questions
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:41:51
Quelle japonaise, médaillée d´or aux Jeux Olympiques, est une égérie de manga? Elle a laissé sa trace dans les Jeux olympiques car elle a provoqué un début de scandale en gardant sa casquette vissée sur le crâne pendant l´hymne du Japon, lors de la remise des médailles. Quel est son nom et dans quelle discipline excella-t-elle?
darkwakka
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:46:23
slt old ca va?
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:48:07
ryoko tamura au judo
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:54:31
profbell Posté le 07 janvier 2005 à 10:48:07 ryoko tamura au judo
c´est MOi au karaté
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:56:15
Pas au judo
Hel, je t´ai reprogrammé dans mon msn, merci
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:57:33
pas au judo
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:59:26
Non, une discipline plus artistique!
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:05
OldBugenhagen Posté le 07 janvier 2005 à 10:56:15 Pas au judo
Hel, je t´ai reprogrammé dans mon msn, merci
Alors on n´as areté de ce caché deriere son petit doigt ? ? Tant mieux
Moi j´y serai a partir de 13h ou 13h30
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:17
Salut darkwakka, je suis heureux de te revoir Tu reviens un peu sur notre forum?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:02:00
Hel non, je ne t´avais pas viré, mais du fait de l´installation et de la reprogrammation d´un énorme firewall/mail relay/antivirus, tous les comptes ont été reprogrammés, that´s why I loosed all my contacts
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:07:00
OldBugenhagen je sais je jouais avec toi tient ce liens est assez interessant...dessend jusqu´au paragraphe sur iveaux d´évolution d´une civilisation http://perso.wanadoo.fr/metasystems/LearyEvolution.html
profbell
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:07:35
tae satoya au ski artistique
helraiser30
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:08:39
Ya quand meme des truc qui puent la merde sur le site que je t´ais donné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm