CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:39:49

Burns :d) tu habites au milieu d´un ouragan ?

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 14:40:10

en pleine tempete :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:41:10

Même en pleine tempête le vent n´a pas souffler au dessus de 180 alors ton 200 tu te le met ou je pense !
Et sinon tu mettra plus de temps !
voila t´es content !

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 14:41:49

oui très content :nah:

Beaucoup de gens répondent immédiatement que la durée du vol est la même. La vitesse que vous perdez en raison d´un vent de face dans une direction doit être équivalente à celle que vous gagnez avec un vent arrière lors du trajet retour. Cependant, si vous faites le calcul, vous verrez que ce n´est pas le cas.

Sans vent, le trajet aller-retour dure 4 heures : avec 1 600 kilomètres parcourus à 800 kilomètres par heure, le vol dure deux heures dans chaque direction.

Avec un vent de face de 200 km/h, la vitesse au sol est égale à 600 km/h. Le temps nécessaire pour parcourir les 1 600 km est :
1 600 km / 600 km/h = 2,67 heures, soit 2 heures et 40 minutes
Dans l´autre direction, la vitesse au sol est de 1 000 km/h, ainsi le temps nécessaire pour parcourir 1 600 km est :
1 600 km / 1 000 km/h = 1,67 h soit, 1 heure et 40 minutes
La durée totale du vol est de 4 heures et 20 minutes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:43:31

4 heures 16 minutes !
revois tes calculs burns !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:45:39

Burns :d) rappele moi ce que tu fais comme étude ?

n´as tu jamais appris à controler tes sources ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:26:21

Aller une petite blague pour la route :-) !
J´attends la note de burns avec impatience !

Alors la voila !

C´est l´histoire d´un bucheron, il réussissait à coucher tous les arbres même les plus gros en 2 ou 3 coups de hache !
Le contremaître ( il y en avait encore à l´époque) lui demande ou est ce qu´il a appris à travailler comme ça !
Lui il réponds j´ai travaillé comme apprenti dans le Sahara !
Le contremaître lui dit tu veux dire le désertr du Sahara
et le bucheron lui réponds oui c´est comme cela que cela s´appelle maintenant !

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 15:26:24

:honte:
1/16
Arrete tu sais que tes blagues sont nuls!

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 15:27:18

1/64 plutot j´avais mal lu

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:28:07

Burns :d) ouais en trois seconde c´est sur que tu n´avais pas eu le temps :-) !

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:45:00

Bah ca va encore comme blague^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:46:03

Merci alabama !
Je suis content de ton soutien !

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:07:29

Lol mais si tu peux arrêter stp...^^

Jrigole.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:10:05

Tu en redemande ?
Moi si tu veux j´en rebalance :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 16:11:20

:pitié: non

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:11:57

Allez je suis courageux j´ai pas peur :doute:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:12:30

burns :d) il existe pas ce smiley dommage d´ailleur il me plairait d´avance :-) !

Y´a quand même pas grand monde aujourd´hui, ça doit être moi qui les fait fuir :snif2: !

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 16:13:18

moi j´ai peur :peur:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:14:03

Alors je vais balancer celle de baha :-) !

C´est un mec qui rentre dans un café : plouf !

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:14:57

Loool

Trop con ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment