Coucou burns et zor! Je vais bien ^^ et vous deux? bye trimo!
Non, il n´est pas Belge ^^
Werber se rapproche quand même du fantasy, quand on y pense ^^
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 12:55:44
bien comme une journée chargé. et toi?
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:55:54
Salut Zor ^^
bye Trim au fait! ^^
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:56:58
Salut Bad Moua ça va...
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:58:56
Anne oui c´est clair!
Burns bof ça peut aller merci
jvais filer moi...
Zorander
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:01:59
Bon moi aussi j´y vais! all! A plus tard peut etre!
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 13:02:29
bye tout le monde
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:09
Bon bah je file aussi moi...
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 13:45:03
salut,pas de prob a plus
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 13:55:43
bon je vous dit a tout a l´heure.
PS pour naunau je suis sur ton castor,la chasse est réouverte.
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:05:42
Non pas castor ! Salut vous tous ça va ?
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:08:49
Y´a plus personne ou quoi ? C´est parti pour une heure de glande alors !
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:09:26
re
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:12:06
Tiens voila un combat que j´ai déjà fait ! Mais je ne te connais pas alors je te dis bonjour !
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:13:10
moi je te connai
t celui ca créeé ce topic
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:14:36
Salut tout l´petit monde des énigmes
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:14:52
Et oui en effet je suis une célébrité !
Savais tu que dans une soirée il est possible qu´une personne soit connue de tout le monde mais qu´elle ne connaisse personne ? Cette personne est en fait une célébrité, c´est pour cela que tout le monde l´a connais et qu´elle ne connait personne !
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:16:29
Salut Pm ça va bien ?
pm_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:17:20
Ca va très bien, merci. Et toi ? Les soirées, c´est justement fait pour rencontrer des gens ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm