CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:36:07

Bon app´ Jop!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:03

bye jop et cypher :]
Bon appétit!

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:08

Thatatonautes? :question:

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:37:29

je v manger @ plus :bye:

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 12:37:31

Bye et bon ap´

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:38:49

Mais combien de fois il faudra vous dire que c´est nuuuuuuul werber? :-p

tsss, la jeunesse, de nos jours :sarcastic:

bon app´ sin!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:59

J´ai commencé les thanatonautes et j´ai trouvé le début très symba. Mais ça ma vite saoulé

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:41

C´est de Werber ce livre ?

Dis que tu n´aimes pas, que ce n´est pas ton goût au lieu de dire que c´est nul :nah: ^_^

Les fourmis c´est une superbe histoire à c´qu´il parait :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:42

Anne :d) mais heu :(

Lyle :d) j´ai adoré, mais malheureusement il s´étire beaucoup trop vers la fin. Il se répète bcp dans les 100 dernières pages :-(

c´est le défaut général de Werber, il rate souvent ses fins :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:42:07

Moi, les histoires et la manière de les écrire ne me plaisent pas ^^

Donc, le problème est vite réglé!

Il veut faire qqchose de profond et de psychologique et philosophique avec des chose qui ne le sont pas et, pour moi, il n´y arrive pas...

Ce n´est que mon avis :p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:42:46

Trim´ :d) bah justement j´ai commencé les Fourmis hier soir, 30 pages il a l´air génial ( comme bcp de Werber), c´est grâce à ce livre qu´il s´est fait connaitre, alors que c´était son tout premier :fier:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:43:37

Trimo==> mééé, heuuuu, c´est bon!
Rhoooo, je narguais, si on peut plus :-p
Si t´as rien lu, tu peux pas dire grand chose parce que c´est pas un style habituel...
Je n´ai rien contre les styles marginaux mais suilà, j´aime pas :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:43:58

En même temps, l´avis d´une Belge :fou: ^^
Tu m´diras comment il est Auron ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:44:31

fleur-de-jade
Posté le 05 janvier 2005 à 12:42:07

Il veut faire qqchose de profond et de psychologique et philosophique avec des chose qui ne le sont pas et, pour moi, il n´y arrive pas...

Ce n´est que mon avis :p

:d) en effet, il a beaucoup plus d´admirateurs que de détracteurs... :)

moi je trouve qu´il nous captive à un point incroyable. J´ai lu les 200 dernières pages des Thanatonautes en 2 jours :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:46:06

Trim´ :d) j´ai déjà lu le Père de nos pères, l´ultime secret et les Thanatonautes! :-)

tous géniaux :)

je garde un faible pour le père de nos pères qui était mon tout premier de lui, il m´a

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:46:57

il m´a captivé à un point incroyable!

Mais objectivement je dirais les Thanatonautes, mal conclu mais superbe tout de même

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:47:15

Trimo==> bcp de Belges font son éloge :nah:

Nowel==> Moi, j´ai lu une nouvelle de lui de max 10 pages, le soir... j´en avais marre au bout des 5 première :o))

Je sais qu´il a plus d´admirateurs que de détracteurs ^^
C´est pas pour ça que je vais dire que j´aime :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:49:39

Werber, c´est pas un Belge d´ailleurs ?

Bon, déjà il faut que je finisse Le Seigneur des Anneaux, plus que 300 pages lol.
Mais c´est ma période Fantasy en c´moment donc pour du Werber on verra :)

Bon j´vous laisse la compagnie.
Tchô!!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 12:50:27

bye trimo et re ou bonjour les autres!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:52:27

Trim´ :d) heu je crois pas non, une de mes amies l´a rencontré et a eu un roman dédicacé :nah:

salut Burns!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment