fleur-de-jade
Posté le 05 janvier 2005 à 12:42:07
Il veut faire qqchose de profond et de psychologique et philosophique avec des chose qui ne le sont pas et, pour moi, il n´y arrive pas...
Ce n´est que mon avis :p
en effet, il a beaucoup plus d´admirateurs que de détracteurs...
moi je trouve qu´il nous captive à un point incroyable. J´ai lu les 200 dernières pages des Thanatonautes en 2 jours 