Sin==> dsl, j´avais pas vu ta question!
Oui, c´est mon vrai numéro si tu changes tous les chiffres sauf les trois premiers 
Et oui, je suis une fille ( enfin, je crois ^^)
jop==> c´est quand l´homme sera mort sur terre et que les êtres non intelligents présemment le seront devenus... Et qu´il faudra, au parlement, une représentation de chaque race?
Salut ala... ou pas salut ^^ tu restes?