Moi je l´ai adoré dans Kill Bill, hébillé en kimono japonais c´est trop fort. Et puis la scène de combat est géniale
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:03:06
Tia a
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:03:36
Tia a une tete moyenne je trouve.
fleurette
_Cypher_
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:03:58
en fait j rvien parceke finalemen g rien dotre a faire!!!
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:04:48
fleur
demon ta 1 jour de + que moi
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:05:06
Ca fait carrément une demi heure que je suis levée
A cause de qqun qui a sonné à la porte :p C´est là que ma soeur a disparu, une fois de plus, ou bien elle étudie, je sais pas ^^
Mais nargue moi tant que tu veux, peu me chaud
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:05:10
Tia a une jolie frimousse, en tous cas elle n´a pas les joues creuses. Et puis elle est une femme femme.
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:05:54
Héhé ^^
C´est qui Tia au fait?
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:06:26
Tia carrière, elle a joué dans la série sidney fox
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:07:13
peu me chaud, tu es sûre? Il me semble que c´est le verve chaloir
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:08:08
Fleur, il ne reste que des énigmes difficiles!
ET LES GAGNANTS SONT : LA SALAMANDRE ET LA TORTUE Dans quelles conditions ont été élus ces reptiles vainqueurs d´un concours général composé de 102 sauriens ? Indice: un concours très sérieux au cours duquel 75000 voix ont été comptabilisées, et dont le mot de la fin revint à un certain M. Quinn qui déclara : " Les candidats vivent peut-être dans les détritus, mais aucun d´entre eux n´a été traîné dans la boue pendant cette élection" Autre indice: la salamandre et la tortue rejoindront 17 autres membres éminents au Parlement, dont un chêne blanc.
_Cypher_
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:08:09
dsl g pa encore attéri c koi votre trip en fait parceke la sui pa encore tt a fai réveillé et j calle pa gran chose!!!
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:08:50
fleur c ton vrai numéro sr ta carte de visite
au fait t 1 gars ou 1 fille
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:09:00
On parlait d´actrice eurasiennes, Cypher
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:09:20
Cypher , ici jop post des énigme ( et très raremnt d´autre personnes)
_Cypher_
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:09:41
j compren vraimen rien c koi c enigmes...
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:10:35
il faut essayer de trouver la solution.
mais il arrive que ce soit dure. Et la moi je peux pas trop réfléchir
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:10:48
Pas que moi, toi aussi, et Naunau, et plein d´autres, mais occasionnellement, dommage.
_Cypher_
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:10:57
sa y jai compri ke vou posié des enigmes... mai putin elle son grave chaude sa veu rien se ki dila...
_Cypher_
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:12:19
tu les sor dou en fai parceke la respet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm