1 cuillére car il y a d papa dodu ( padopadu) mais trop drôle
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:27:41
Lyle, est-ce indiscret de te demander pourquoi tu n´es pas en forme?
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:27:45
Dsl y´a le docteur, je re plus tard
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:28:14
sin
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:28:44
ok lyle jop il est malade
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:29:51
Oui, j´avais vu Micel, mais j´espère que c´est juste un lendemain de fête Pourquoi sin avec un smiley?
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:31:45
le ? je met tjs un dans mes posts lol a la fin en général
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:32:40
Mais pourquoi le mot " sin"?
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:33:03
g mi 1 messages o défouloir
car je me promené
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:36:03
old car c le début de mon pseudo sin
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:40:13
heu, sinon c koi la ré"ponse pour le corbo et le lapin? j´aimeré savoir
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:41:08
Merci SinvsTidus
Pour le corbeau et le lapin: Si tu veux rester assis à glander, il vaut mieux occuper une situation élevée
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:41:41
Re
micel c les boulets qui mettent des smiley à tous leurs posts.
Sinon c pas un lendemain de fete difficile vu que j´ai presque pas fait la fête.
J´ai une gastro
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:41:59
jop pas mal j´auré pas toruvé n´empeche ke c vrai lol
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:42:45
lyle méchant
j´met po ke des smilé, celui là c juste pour faire bô
SinvsTidus
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:43:21
tous c qui jop
_Cypher_
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:44:55
slt tou le monde!!! bonne année a tous avec un peu de retar dsl...
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:45:16
SinvsTidus, je n´ai pas compris, désolé
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:46:01
cypher, un traitre ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:46:46
Salut et merci vous tes voeux, _Cypher_ Tu es la première fois sur le forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm