CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:08:10

heu, si y´a un rapport avec True lies, g jamé vu ce film :o))
:)

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:08:41

Cerveau :rire:

J´aurais pensé à autre chose mais a mon avis ce n´est aps ça...

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:09:32

Salut Alabama
Pas le cerveau, pour ma part je considère que le pape en a un!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:10:54

:salut: alabama :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:11:16

Et que Arnold en a un petit...^^

Ziguigui

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:11:18

Kikou Micel ^^
Je poste depuis hier mais je passe souvent sur le forum :) C´est hallucinant tous les renseignements qu´on peut trouver !

old > mwarfeuh dommage lol j´étais fière de moi ! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:12:38

Perdu Alabama!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:13:26

mary :d) ha ben si tu poste depuis hier c normal, j´suis pas venu hier :o))
:)

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:15:11

Pourtant ça va si bien Jop...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:15:48

ala :d) oué mais bon, fallé bien se douté ke c t pas ca :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:15:50

ET LES GAGNANTS SONT : LA SALAMANDRE ET LA TORTUE
Dans quelles conditions ont été élus ces reptiles vainqueurs d´un concours général composé de 102 sauriens ?
Indice:
un concours très sérieux au cours duquel 75000 voix ont été comptabilisées, et dont le mot de la fin revint à un certain M. Quinn qui déclara :
" Les candidats vivent peut-être dans les détritus, mais aucun d´entre eux n´a été traîné dans la boue pendant cette élection"
Autre indice:
la salamandre et la tortue rejoindront 17 autres membres éminents au Parlement, dont un chêne blanc.

LE CORBEAU ET LE LAPIN
Maître corbeau sur un arbre perché
A ne rien faire toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L´interpelle et lui demande aussitôt:
Moi aussi, comme-toi, puis-je m´asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu´au soir ?

Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sûr mon ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t´empêcher
Le repos, de la sorte, rechercher.

Blanc lapin s´assoit alors par terre,
Et sous l´arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu´un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S´approchant du rongeur en silence,
D´une bouchée en fait sa pitance.

QUELLE MORALITE VOUS SUGGERE CETTE ENIGME?

QUI SE CACHE DERRIERE CE RESISTANT?
Même si je n´ai pas le ravissement de vous plaire,
Je ne serai nonobstant pas diversement surpris,
Car vous auriez, ami forumeur, beau dire et beau faire,
En aucun cas je ne me rangerai un jour de votre avis.

Si vous vous croyez plus fort en me renversant, je vous avertis,
Vous aurez beau me dire que tous les hommes sont frères,
Pour vos machinations si peu malignes je n´ai que mépris,
Vos ridicules tentatives jamais ne me feront changer de caractère.

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:15:52

Rha lala les jeunes :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:15:53

Muscles,biceps?^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:17:14

Muscles,biceps :non: lol!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:19:10

pour le corbo et le lapin : pour faire la sieste, vaut mieux se mettre en hauteur :o))
:)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:19:14

Pour la morale je dirais que si on veut flêmarder vaut mieux aller se percher sur une branche lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:20:28

Miceldars Posté le 05 janvier 2005 à 10:19:10
pour le corbo et le lapin : pour faire la sieste, vaut mieux se mettre en hauteur

Mary30 Posté le 05 janvier 2005 à 10:19:14
Pour la morale je dirais que si on veut flêmarder vaut mieux aller se percher sur une branche lol

Dans tous les cas, j´ai une morale bien plus humoristique!

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:21:05

Précisons qu´on a pas fait exprès Micel ! :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:22:00

mary :d) :lol: voui :o))
jop :d) j´men douté :p)
en tout cas, joli dérivé du corbo et du renard :ok:
:)

alabama65
alabama65
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:23:50

QUI SE CACHE DERRIERE CE RESISTANT?
Même si je n´ai pas le ravissement de vous plaire,
Je ne serai nonobstant pas diversement surpris,
Car vous auriez, ami forumeur, beau dire et beau faire,
En aucun cas je ne me rangerai un jour de votre avis.

Si vous vous croyez plus fort en me renversant, je vous avertis,
Vous aurez beau me dire que tous les hommes sont frères,
Pour vos machinations si peu malignes je n´ai que mépris,
Vos ridicules tentatives jamais ne me feront changer de caractère.

Dieu^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment