Salut micel mais pourquoi il faut que tu nous dise bonjour ? tu n´en est pas obliger !
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:52:01
au fait jop depuis ton énigme hier,je n´arrive plus a m´enlever le générique de goldorak de la tete. C´est malin!
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:52:15
Burns, à plus tard peut-être?
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:53:04
Burns aller a plus tard ! Aller va combattre les méchants professeur !
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:53:52
nono lol, fallait pas le prendre mal jop heu oué, c le début des TPE, je deteste, j´ai une dissert, une rédac d´anglais et bientot un DM de math a faire, a part ca ca va très bien burns
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:54:29
Micel je l´ai pas du tout pris mal j´avais juste envie de dire quelquechose !
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:55:32
Trop marrant le quotidien d´un étudiant, Micel! Un peu plus tard, quand tu te retrouveras dans la vie active, ce sera encore plus épique!
Naunau, il ya aussi des gentils professeurs?
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:56:24
Jop moi en tout cas je n´en connais pas !
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:57:14
jop je c lol mais c surtout ke j´aime pas les langues, alors une dissert et une rédac d´anglais, c bcp pour moi surtout ke je trouve jamé rien a dire dans les truc là... nono ok
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:57:50
Trop drôle, Naunau! Merci de nous remonter ainsi le moral! En tous cas, des collègues et néanmoins amis, ça existe!
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:59:12
Jop à ça bien sur et je dirais même heureusement ! Bon je dois vous laisser, le devoir m´appelle ! Enfin plutot j´ai cours jusqu´a midi !
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:59:29
Juste pour le fun et comme il y avait True Lies hier soir: - Arnold Schwarzenegger en a un gros - Michael J. Fox en a un petit - Madonna n´en a pas - Le pape Jean-Paul II en a un, mais il ne s´en sert pas. Qu´est-ce que c´est?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:00:58
Naunau et file à l´appel du devoir! On finira bien par remarquer que si les professeurs ne sont jamais des gens fréquentables, ils sont au moins toujours à l´heure!
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:01:16
++ nono
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:03:20
jop ben si les prof sont méchant, alors j´v faire prof + tard moi ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:04:27
C´est marrant, mais je ne te vois pas en prof binoclard et sévère, Micel!
Mary30
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:04:57
J´aime bien le forum alors je vais sûrement passer un peu + souvent =)
old > 1 navion ?
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:05:49
jop moi non plus surtout pas binoclar ^^
mary hummmm.... enchanté, vu kil ne me semble pas t´avoir deja vue
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:06:58
Salut Mary Jolie réponse, pour l´avion, je la trouve assez renversante. Mais il y a mieux et qui correspond parfaitement à l´énoncé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm