CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:40:22

Salut Burns et Naunau

QUI SE CACHE DERRIERE CE RESISTANT?
Même si je n´ai pas le ravissement de vous plaire,
Je ne serai nonobstant pas diversement surpris,
Car vous auriez, ami forumeur, beau dire et beau faire,
En aucun cas je ne me rangerai un jour de votre avis.

Si vous vous croyez plus fort en me renversant, je vous avertis,
Vous aurez beau me dire que tous les hommes sont frères,
Pour vos machinations si peu malignes je n´ai que mépris,
Vos ridicules tentatives jamais ne me feront changer de caractère.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:42:18

Jop :d) je dirais que c´est helraiser !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:42:40

salut jop,tu commence fort des le matin avec tes énigmes.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:43:08

Non, un autre récalcitrant, mais pas un forumeur, lol!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:43:38

Ouais ça reveille ( ou ça rendort :rire: ) !
c´est vrai que j´ai pas trop le temps pour le moment mais j´aurai plus le temps cet après midi !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:44:08

cet am tu passes meme pas dans les memes horaires que moi :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:44:46

burns :d) je serai la après 16h30 normalement !

jop :d) est ce un personnage de légende :-) ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:45:16

Le plus fou pour moi, c´est qu´on laisse plein d´énigmes en route auxquelles personne ne répond jamais!
C´est un peu contrariant, là j´ai déjà remonté les non élucidées rien que d´hier!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:45:24

ok on se revoit a 16h30 alors :)

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:46:05

jop personne ne t´as forcé a en remettre une nouvelle
moi non plus j´aime pas qu´on enchaine quand la premiere est pas fini.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:46:40

Jop :d) mais oui mais si tu poses plein d´énigme alors que personne n´y réponds ça va pas ça !
Demain je serai la presque toute la journée donc tu pourra me poser tes colles ( surtout celle de maths) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:46:47

Non, il ne s´agit pas d´un personnage lol!

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:47:07

naunau22
Posté le 01 décembre 2003 à 10:26:48
Il n´y a pas de point mais tout le monde peut poser une question pour s´amuser il faut juste attendre que la reponse a la precedente soit donner ( pour une meilleur lecture).

naunau l´a dit lui meme,ca remonte un peu mais bon

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:47:44

Cela fait quand même plus d´una an que j´avais dis ça :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:47:47

il s´agit d´un métal jop?c´est ce que j´ai cru comprendre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:48:05

Je sais bien que personne ne m´a rien demandé.
Mais si personne n´est tenté de répondre, c´est peut-être aussi parce qu´il faut diversifier, non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:49:16

Pas un métal, mais en effet on pouvait penser à un alliage!
Mais la vraie réponse est plus renversante!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:49:38

Jop :d) oui c´est vrai qu´il faut des fois diversifier mais aussi peut être que si personne en réponds ( surtout à cette heure avancé pour certain du matin) c´est peut être parce que personne n´est la !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:50:38

ha faut ke j´dise bjr a jop et naunau
:salut: :)

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:51:23

bon moi je dois y aller.
A plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment