CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:13:45

Je vais vous raconter une anecdote de mon infirmière et de son docteur qu´elle appelle le Leonardo Da Vinci del Bistouri:

Après une opération parachevée de main de maître:
• Combien il y a de compresses dans le haricot?
• Six
• Recomptez
• Toujours six
• Et par terre?
• Aucune...

• . .. Bon, on le réouvre.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:19:04

Bon, bye all, je dois aller au Bad :-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:19:48

Bon jeu Peri!

Ca a pas l´air de t´enchanter ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:20:26

Dommage, j´avais encore tellement d´anecdotes à propos de mon garde chiourme
:bye: Péri

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:23:28

Désolé, je suis trop fatigué pour résoudre des é,igmes, et puis je suis pas en grande forme de toute façon ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:40

Je t´en prie, Auron, tu as le droit d´être fatigué et de toute façon je ne te conseille pas mon infirmière si tu veux entamer une cure de jouvence.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:27:03

C´est plus une fatigue mentale que physique. Je dors 12h par nuit comment pourrais-je être fatigué? :)

Ton infirmière me fout les jetons moi :peur:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:34:32

Même une histoire avec une jolie blonde aux pare-chocs enveloppants ne saurait t´arracher un sourire?

ET LES GAGNANTS SONT : LA SALAMANDRE ET LA TORTUE
Dans quelles conditions ont été élus ces reptiles vainqueurs d’un concours général composé de 102 sauriens ?
Indice:
un concours très sérieux au cours duquel 75000 voix ont été comptabilisées, et dont le mot de la fin revint à un certain M. Quinn qui déclara :
" Les candidats vivent peut-être dans les détritus, mais aucun d´entre eux n´a été traîné dans la boue pendant cette élection"
Autre indice:
la salamandre et la tortue rejoindront 17 autres membres éminents au Parlement, dont un chêne blanc.

LE CORBEAU ET LE LAPIN
Maître corbeau sur un arbre perché
A ne rien faire toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L´interpelle et lui demande aussitôt:
Moi aussi, comme-toi, puis-je m´asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu´au soir ? "

Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sûr mon ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t´empêcher
Le repos, de la sorte, rechercher."

Blanc lapin s´assoit alors par terre,
Et sous l´arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu´un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S´approchant du rongeur en silence,
D´une bouchée en fait sa pitance.

QUELLE MORALITE VOUS SUGGERE CETTE ENIGME?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:35:34

Jop :d) je n´en sais rien du tout. Quand ça va pas ça va pas :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:41:42

Je peux juste essayer de t´arracher un sourire en te parlant des femmes de ma vie? ( j´omets de désigner ainsi ma gouvernante qui est si efffrayante et qui se demande encore comment il se fait que je n´ai pas encore passé l´arme à gauche).

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:46:20

Je sais pas comment tu fais mais je peux pas m´empêcher de sourire quand même ^^

:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:48:37

Vie gâchéé

Quand j´avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j´ai eu une petite amie, mais la passion n´existait pas.

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l´envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.

Tout était tranchant, c´était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.

Alors j´ai décidé de trouver une femme stable. Quand j´ai eu 25 ans, j´ai trouvé une femme stable, mais lassante.

Elle était totalement prédictible et rien ne l´excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j´ai rencontré la femme exaltante, mais je n´ai pu suivre son rythme.

Elle allait d´un côté à un autre sans jamais s´arrêter.

Elle était impétueuse et flirtait avec n´importe qui.

Elle me fit misérable autant qu´heureux.

Au début c´était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

Alors j´ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j´ai eu mes 30 ans, j´ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre.

Je décidai de me marier.

Elle était tellement ambitieuse qu´elle a demandé le divorce et prit tout ce que j´avais.

Aujourd´hui, à 53 ans, j´aime les blondes avec un buste aux formes exubérantes, et je ne sais pas comment faire pour me soigner.
Même le sirop typhon ou la poudre de perlimpinpin sont sans effets.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:53:12

:bye: et à demain si Dieu dans son immense bonté me laisse encore patauger dans la plaine méracageuse d´Alsace et déguster l´une ou l´autre bouteille que l´on appelle l´Or de la vallée du Rhin.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:55:12

Bye Jop @++ et bonne soirée! :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:50:19

:up:

je passe faire un petit coucou. Avair un peu de chance je pourrais passer ( mais très pu) sur le net dans la journée.
Mais demain il faut pas un compter car je suis à besançon. Et je risque d´y rester un certan temps d´ici la semaine prochaire ou celle d´après donc faut pas compter sur moi pour le forum.

Bon je vois laisse

:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:09:51

Salut Lyle, et merci pour le coucou
Bonne année et que tes voeux les plus chers se réalisent.
Tu nous manque épouvantablement, les journées sont infinies sans toi, heureusement qu´il y a le boulot et son lot d´épiphénomènes au quotidien.
En tous cas je parle pour moi car le début de l´année 2005 ne nous a pas épargné les éternels soucis de réseau, d´encombrement de lignes, d´utilisateurs épuisés nerveusement.
Je reprendrai bien la phrase de Martin Luther King: Je rêve d´un jour où les systèmes seront stables au point de ne pas se mettre à hoqueter si l´on marche sur le parquet, ou si l´on éternue sans avoir eu le temps de prendre son mouchoir.
Je rêve d´une détection automatique des multiples périphériques, d´un paramétrage de réseau aussi simple qu´un branchement de grille pain, d´utilisateurs souriants dont la seule occupation est de veiller à accomplir ce pour quoi ils ont été embauchés, et d´informaticiens que l´on peut mettre au musée des antiquités.
Et s´il fallait en prendre un pour en avoir une réplique en cire, je serai candidat.

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:30:42

coucou

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:35:57

Bonjour a tous et aussi ( je l´ai oublié hier) bonne année et bonne santé !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 09:37:39

naunau t´es presque autant a l´heure que moi dis donc :)
sinon ca va?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:39:55

ouais ça va j´ai eu un peu de retard j´ai fait un détour !
Et toi alors ça va aussi ?
dans moins d´un mois j´aurai les 2 ans :cool: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment