Moi je donne la voiture au médecin pour qu´il amene la vieille dame à l´hopital et je reste avec l´amour de ma vie sans hésitation
magic_bodom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:06:16
moi je dit au medecin de prendre la voiture avec la vieille dame et moi je reste a l´arret d´autobus.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:06:27
Pas un cirque ni un quelconque numéro d´attraction
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:07:03
la personne a qui vous avez tjs révé on pourras toujours continuer d´en rever. Enfin ca me semble bizarre qu´un seul homme soit engager,pour moi tout le monde choisirait la vieille dame
-Mistie-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:07:34
Ah jolie réponse Princesse. Drôlement bonne idée ! Bon en fait c´était mon passage-éclair du jour.
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:07:55
OldBugenhagen Posté le 04 janvier 2005 à 16:01:04 Je peux vous proposer un nouveau test? j´aimerais que les pros des énigmeurs tels que Burns, Alabama s´abstiennent.
Burns était là? Je n´en dirais pas autant^^
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:08:07
mais c´est vrai que rembourser sa dette en sauvant la vieille dame et rester avec son reve...(quoique tidus aussi est un reve )
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:08:08
Merci Mistie, bonjour et au revoir donc )
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:11:19
Magnifique réponse de Princesse! Vous voilà engagée et seule et unique candidate ayant réussi le concours parmi 200 autres.
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:13:07
Ça alors ! Il faut remercier l´amour de ma vie, je ne pouvais pas le laisser passer D´autres énigmes ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:14:02
Bravo Doc Il vaut mieux prendre quelques précautions
QUI SUIS-JE? Je suis un homme. Je suis une femme. Je ne suis ni un homme ni une femme. Qui suis-je?
magic_bodom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:14:59
un chien
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:15:23
Un hermaphrodite ? oO
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:16:02
Bravo à magic Bodom
Doc, elle a dit qu´elle donnait sa voiture au médecin, c´est tout bon!
magic_bodom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:16:35
merci
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:16:42
J´ai pas compris cette énigme ^_^"
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:16:44
QUI SUIS-JE? Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières.
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:17:09
je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis réponse un chien
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:17:16
Princesse, un chien suit son maître ou sa maîtresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm