CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:49:25

Ceci définit vos priorités et vos valeurs dans la vie:
Vache : signifie la carrière
Tigre : signifie la réussite
Mouton : signifie l´amour
Cheval : signifie la famille
Cochon : signifie l´argent

Votre description du chien reflète votre propre personnalité.
Votre description du chat reflète la personnalité de votre couple.
Votre description du rat la personnalité de vos ennemis.
Votre description du café reflète votre perception de l´amour.
Votre description de l´océan reflète votre propre vie.

Jaune : Une personne que vous n´oublierez jamais.
Orange : quelqu´un que vous pouvez considérer comme un bon ami.
Rouge : quelqu´un que vous aimez vraiment.
Blanc : votre âme jumelle.
Vert : quelqu´un dont vous vous souviendrez toute votre vie.

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:51:35

Je trouve que ça a très bien marché pour la deuxième partie ( les adjectifs) mais les autres ce n´est pas du tout ça :-d

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:52:54

La famille est ma dernière priorité :rire:

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:52:58

Mon couple est acrobate! :content:

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 15:56:25

re
Moralité : Afin de battre le col goth, Akta ruse, avec sa Gueule d´oracle :
plat d´étrons, hamster au hash, et le corniaud fulgure ( et en plus il se tape Venusia)!

Vraiment pas mal,ca me rapelle ma jeunesse.

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:57:18

La mienne aussi :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:58:16

On peut donc dire que le test de personnalité est globalement insatisfaisant

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:59:14

Comme tous les tests de personnalité :o))

Bonne après midi à tous!
Bizouxxx!

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:59:16

Assez foirant,oui Jop^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:00:00

Oui Fleur ( °)>^^

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:00:39

bye fleur

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:01:04

Je peux vous proposer un nouveau test?
j´aimerais que les pros des énigmeurs tels que Burns, Alabama s´abstiennent.

QUE FERIEZ-VOUS EN PAREIL CAS?
Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d´une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n´arrive pas à l´hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L´être le plus beau que vous n´ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d´une manière ou d´une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez ensuite, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l´unique personne qui a été engagée par l´entreprise.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:01:36

:bye: Fleur

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:03:28

je pense que je pourrais me faire engager :)
Enfin je crois :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:03:55

Si le médecin est réellement médecin il peut comprendre que ce soit mieux d´amener la vieille dame quand même. Et puis tant pis pour l´amour, même si c´est l´homme parfait c´est tout de même mieux de sauver une vie.

Bonjour :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:04:11

Burns, il reste l´énigme de la salamandre à résoudre

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:04:11

quoique une ptite chose m´intrigue

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:05:02

Moi jepeux le faire le test ? ( je suis pas pro ^-^)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:05:13

Salut Mistie
Bonne réponse, mais tu pourrais faire un effort, car ta proposition ne sera pas considérée comme parfaite

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2005 à 16:05:28

a plus doc

est ce que le groupe de lézard est dressé et fais,comme dans un cirque,des numéros?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment